En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Francis Ford Coppola et Sofia Coppola pour Louis Vuitton

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 05/06/2008 à 15h59 , modifié le 05/06/2008 à 16h01 0 commentaire

Le réalisateur de talent Francis Ford Coppola et sa fille Sofia Coppola elle aussi réalisatrice se sont laissés prendre en photo par Annie Leibovitz pour une nouvelle campagne Louis Vuitton.

Après Keith Ridchards, c'est au tour du réalisateur Francis Ford Coppola et de sa fille Sofia Coppola de se prêter à une séance de pose photo pour Louis Vuitton. C'est encore une fois Annie Leibovitz qui était aux commandes cette séance photo particulière. Cette dernière s'est imposée outre-Atlantique comme la photographe des stars. Elle est notamment connue pour avoir effectué les photos mettant en scène les people en personnage de contes de fée Disney.
 
Ici, Annie Leibovitz a choisi de photographier Francis Ford Coppola et Sofia Coppola dans la campagne de Buenos Aires, où le réalisateur tourne son prochain film. Ce dernier est assis, un scénario à la main, faisant mine de discuter de l'intrigue avec sa fille, allongée à ses pieds. Petit côté innocent et champêtre donc dans cette scène familiale. En échange de cet instant presque volé, Louis Vuitton s'est engagé à faire une donation à l'association The Climate Project, créée par Al Gore, au nom de Francis Ford Coppola et de sa fille Sofia Coppola.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience