En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

France - Ukraine : la victoire des Bleus saluée sur Twitter par Matt Pokora et Keen'V

Article par Pauline HOHOADJI , le 20/11/2013 à 11h31 0 commentaire

La qualification de l'Équipe de France pour la Coupe du monde 2014, qui se déroulera en juin prochain au Brésil, a fait réagir en nombre les stars sur les réseaux sociaux.

C'est une victoire que les supporters français espéraient sans vraiment trop y croire. Après un match aller complètement raté contre l'Ukraine et perdu 2 à 0, l'équipe de Didier Deschamps n'avait pas le droit à l'erreur mardi soir au Stade de France. Les Bleus, menés notamment par Karim Benzema, devaient en effet gagner cette rencontre, avec une différence de 3 buts contre leurs adversaires du jour, pour pouvoir se qualifier pour la Coupe du Monde 2014.

Après avoir déçu, l'Equipe de France a retrouvé son niveau de jeu hier pour remporter ce match crucial 3 à 0 grâce notamment à des buts de Karim Benzema et Mamadou Sakho. Inutile de préciser que cette belle victoire a fait le bonheur des supporters et notamment de nombreuses personnalités. Fidèle supporter des bleus, Matt Pokora, qui avait prédit le score de la victoire (lire notre article : Equipe de France : Matt Pokora serait-il devin ?), a célébré cette bonne nouvelle pour le foot français sur Twitter. Présent dans les tribunes du Stade de France, le chanteur a posté sur Twitter dès le coup de sifflet final : "On l'a fait !"

Même joie du côté de Keen'V. Le chanteur, éliminé samedi dernier de la quatrième saison de Danse avec les stars diffusé sur TF1, a de son côté lancé sur les réseaux sociaux : "Merci l'Equipe de France d'avoir eu envie et d'avoir réussi l'impossible #OnVaAuBrésil" ou encore "3-0 ils ont réussi à faire ce en quoi plus personne ne croyait." Michaël Youn de son côté a twitté : "Ils l'ont fait !!! Bravo !!! Merci !!! Faut jouer comme ça à chaque fois..." tandis qu'Elie Semoun lançait simplement : "Vive la France !"

Cette rencontre, qui a donné lieu à de nombreux paris insolites par des stars (Voir : Victoire des Bleus : Doria Tillier, Antoine de Caunes...tiendront-ils leurs paris fous ?) a également fait réagir Cyril Hanouna. Le présentateur, qui avait annoncé qu'il se teindrait en blond en cas de victoire de la France, a posté mardi soir : "Bravo ! @MamadouSakho3 Président ! Et rendez-vous demain dans TPMP avec le blondinet !"
Lire aussi :
Mondial 2014 : qui sont les femmes de footballeurs ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience