En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Domenech : retour sur L'étoffe des champions

Article par Elodie ROYER , le 09/07/2011 à 13h35 2 commentaires

Dans une interview à TV Magazine, Raymond Domenech se confie sur sa carrière et sur L'étoffe des champions, la télé réalité lancée cette semaine sur France 3.

Cette semaine, France 3 lançait "L'étoffe des champions", une nouvelle télé réalité mettant notamment en scène Raymond Domenech, en coach de choc d'une équipe. Sur le papier l'émission sonnait plutôt bien et permettait à la chaîne publique de se positionner sur le filon porteur de la télé réalité. Seulement voilà, échec cuisant, moins d'un million de curieux ont choisi de regarder le programme. Dans une interview accordée à TV Magazine paraissant cette semaine, Domenech fait la une avec la phrase "Je veux qu'on m'oublie". Et bien c'est apparemment un succès.

 

Raymond Domenech se confie sur le programme dans l'interview : "Le but, c'est d'être « gagnant-gagnant », surtout vis-à-vis des téléspectateurs. Faire un coup médiatique et n'avoir personne devant le programme parce qu'il n'est pas bon, cela ne sert à rien..." L'émission était censée tenir les téléspectateurs en haleine pendant 9 semaines, mais le public ne sera a priori pas au rendez-vous vu les chiffres catastrophiques de l'émission de lancement. Les poirs que fondait Domenech dans l'émission semblent être remis en cause : Ma motivation était de faire cette émission intéressante, avec cette équipe et cet état d'esprit visant à traduire les réalités du monde de l'entraînement. Si Raymond Domenech voulait véritablement se faire discret, son voeu a été exaucé.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience