En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

France 2 met un terme à la "Réunion de famille" de Jean-Luc Delarue

Article par Jordan GREVET , le 29/11/2011 à 14h49 , modifié le 30/11/2011 à 16h21 0 commentaire

Dans un communiqué, France 2 fait savoir qu'elle déprogramme l'émission "Réunion de famille", qui marquait le grand retour à l'antenne de Jean-Luc Delarue.

Il y a dix jours, France 2 annonçait que Jean-Luc Delarue devait "s'absenter momentanément de l'antenne" après avoir été hospitalisé "en raison d’une occlusion". Mais cette absence momentanée sera finalement définitive. Dans un communiqué rendu public aujourd’hui, France 2 fait en effet savoir qu’elle déprogramme son nouveau magazine, Réunion de famille.

Dans son communiqué, la chaîne déclare : "France 2, en accord avec Jean-Luc Delarue et Réservoir Prod, a pris la décision commune d'arrêter l'émission, malgré son audience en progression constante". Une déclaration qui ne dit rien sur les raisons exactes de cette déprogrammation ni sur la santé de Jean-Luc Delarue, mais qui confirme les doutes de l’animateur, qui affirmait lui-même il y a quelques semaines se faire peu d’illusion quant à l’avenir de Réunion de famille (lire la news).

Un come-back raté
A l’antenne depuis septembre, Réunion de famille a eu du mal à trouver son public, ne dépassant pas la barre des 10% de parts d’audience. Un score bien en deçà du "Delarue de la grand époque" au moment de Ca se discute ou même de Toute une histoire, repris par Sophie Davant depuis le séjour de l’animateur-producteur en cure de désintoxication l’année dernière.

En proie au doute, France 2 a donc décidé d’arrêter les frais, après avoir pourtant essayé de remanier le programme pour le rendre plus proche de Ca se discute. En vain. Une triste fin pour Jean-Luc Delarue, dont le retour à l’antenne après ses soucis avec la drogue,était particulièrement attendu. Au tournant, semblerait-il.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience