En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Fran Drescher : elle lance une série avec son ex-mari gay

Article par , le 27/07/2012 à 18h01 , modifié le 27/07/2012 à 19h08 0 commentaire

Fran Drescher est restée mariée à Peter Marc Jacobson durant 20 ans. Un époux dont elle a appris l'homosexualité pendant son mariage, et qu'elle a quitté par la suite. Ensemble ils avaient crée la série à succès Une nounou d'enfer, diffusée sur nos écrans de 1993 à 1999. Aujourd'hui divorcé, le couple se lance une fois de plus dans une nouvelle aventure.

A 54 ans, la comédienne Fran Drescher peut dire qu'elle a eu une vie pleine de rebondissements. Victime d'un viol en 1985, Fran Drescher est passée par une série d'épreuves difficiles. Mariée au producteur Peter Marc Jacobson pendant 20 ans, la comédienne doit demander le divorce lorsqu'elle apprend que ce dernier est gay. Une fois divorcée, Fran Drescher découvre qu'elle est atteinte d'un cancer de l'utérus. Véritable battante, la comédienne finit par s'en sortir et retravaille sur de nouveaux projets. Interviewée vendredi par le site RadarOnline au sujet de la nouvelle série intitulée Happily Divorcement (gaiement divorcés, ndlr) qu'elle vient de créer avec son ex-mari, la comédienne est revenue sur sa vie conjugale peu commode : "Je savais que Peter était bisexuel quand nous étions encore mariés, et nous avons divorcé pour ce qui nous semblait être d'autres raisons" confie-t-elle. La comédienne explique qu'elle est restée en très bons termes avec Peter Marc Jacobson depuis: "J'aime beaucoup travailler avec Peter sur ce projet parce que nous avons évolué par rapport à l'époque d'Une nounou d'enfer. Notre relation est bien moins compliquée aujourd'hui, on se connaît mieux, on vit tous les deux des vies authentiques. Nous sommes les meilleurs amis du monde". La nouvelle série Happily DivorcementFran Drescher interprète le premier rôle, est d'ailleurs fortement inspirée par la vie de la comédienne. Il s'agit d'une fleuriste qui ,elle aussi, découvre l'homosexualité de son mari après plusieurs années de mariage.

Dans l'interview, Fran Drescher explique que le fait de découvrir l'homosexualité de son mari a été un "soulagement" pour elle, plus qu'une déception. Peter Marc Jacobson qui ne souhaitait pas divorcer, ne lui avouera son homosexualité que bien plus tard après leur divorce. Enfin, Fran Drescher explique qu'elle a toujours été militante pour les droits civils des minorités et que ça n'a aucun rapport avec le fait d'avoir été mariée à un gay. Car selon elle, elle-même est une "icône gay" par excellence !

 

retrouvez l'intégralité de l'interview ici 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience