En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Florent Pagny "Participer à The Voice était très naturel"

Article par , le 23/01/2012 à 17h35 , modifié le 23/01/2012 à 17h47 2 commentaires

Forte tête et fort en gueule, Florent Pagny fera partie de l'aventure The Voice, bientôt sur TF1.

De Florent Pagny, on connaît la voix incroyable, les tubes, mais aussi le tempérament et les coups de gueule légendaires. Le chanteur, qui n'est pas connu pour sa langue de bois, fera partie des 4 coachs de The Voice aux côtés de Louis Bertignac, Jenifer et Garou. A l'occasion de la conférence de presse initiée par la TF1, Florent Pagny s'est ouvert à la presse sur ses motivations à quelques semaines de la diffusion de The Voice, sur TF1.

"C'était normal que cette proposition m'intéresse, reconnait-il. Pour autant, par le passé, on m'avait proposé de faire partie du jury de X Factor et j'avais refusé. Je n'avais pas apprécié la manière dont M6 m'avait approché.." a expliqué le chanteur, pas mécontent de son petit effet.

Sans en dire plus (on reconnaît là le sens du buzz de Florent Pagny), le chanteur a expliqué avoir accepté la proposition de TF1 et être sur la même longueur d'ondes que les autres coachs "Je cherche une Voix, quelqu'un d'exceptionnel,  la crème de la crème. "Vous allez voir le niveau est très élevé, rien à voir avec d'autres émissions musicales" a surenchéri le chanteur un brin taquin.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience