En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Florent Pagny, partant pour une troisième saison de The Voice

Article par Jonathan Murciano , le 17/06/2013 à 10h35 , modifié le 09/08/2013 à 10h57 0 commentaire

Alors qu'il présente cette semaine le premier titre de son prochain album, Florent Pagny n'a pas caché son envie de poursuivre l'aventure The Voice pour une troisième saison. Le coach vocal espère retrouver à ses côtés ses complices Jenifer, Garou et Louis Bertignac l'année prochaine.

Après avoir accompagné Johnny Hallyday sur scène à Bercy samedi soir pour fêter les 70 ans du plus célèbre des rockers français, Florent Pagny dévoile ce lundi le premier titre de son prochain album qui devrait s'intituler "Vieillir avec toi" et dont la sortie est prévue en novembre prochain. Le chanteur a collaboré avec son ami Calogero, qui a composé ce premier single, "les Murs porteurs."


"C'est une belle déclaration d'amour à ses proches. Parfois, on perd pied, on se pose des questions, on peut être déstabilisé, c'est important de s'accrocher aux ‘murs porteurs', les amis, la famille. C'est un super titre", a avoué Florent Pagny dans les colonnes du Parisien. Alors qu'il avait prévu de ne plus présenter de nouvel album dans les bacs pendant trois ou quatre ans, Florent Pagny a décidé malgré tout de remettre le couvert très rapidement après son opus en espagnol, Baryton gracias a la vida, édité en 2012. 


"La France ne fait jamais rien comme tout le monde"
Entre ces deux projets, le chanteur, qui vit la plupart de l'année en Argentine où sa famille est établie, a participé à la deuxième saison de The Voice. Il aimerait bien vivre une troisième année dans la peau d'un coach vocal : "Les créateurs internationaux pensent qu'il faut parfois changer certains coachs pour redynamiser le programme au bout de quelques années. C'est le cas dans certains pays. Mais la France ne fait jamais rien comme tout le monde. Alors, ce serait mieux de garder les quatre". Jenifer, Garou et Louis Bertignac, les autres membres du jury, apprécieront sûrement ce message de solidarité de leur collègue.


L'auteur des célèbres Savoir aimer ou Ma liberté de penser a également donné son avis sur la victoire finale de Yoann Fréget même si à ses yeux, Olympe, finaliste malheureux, possédait un "potentiel incroyable" : "Même si sur l'ensemble, le gagnant était plus Olympe, qui avait le potentiel le plus incroyable. Mais le jour de la finale du dernier match, Yohann a gagné, et il nous a fait des trucs extraordinaires." Yohann Fréget a dû apprécier à leurs justes valeurs ce compliment de Florent Pagny. Il a l'occasion actuellement de démontrer tout son talent pendant la tournée The Voice aux côtés de ses sept complices de l'émission.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience