En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Florent Pagny : excuses acceptées

Article par LT , le 12/11/2010 à 10h18 , modifié le 12/11/2010 à 10h20 0 commentaire

Florent Pagny s'est rapidement expliqué sur l'antenne de RTL au sujet de son dérapage sur le langage " rebeu ". Des excuses acceptées par l'association contre le racisme le Cran.

« Ton môme rentre à la maison et se met à parler rebeu. Tu lui dis que ce n'est pas possible. Verlan encore tout va bien mais là... » Ces propos tenus mardi 9 novembre sur la radio Chérie FM ont valu de virulentes critiques à l'encontre de Florent Pagny. L'interprète de Savoir aimer s'est depuis expliqué sur la teneur de cette déclaration, qu'il affirme plus maladroite que raciste.

Le chanteur a décidé, pour éviter tout malentendu, de présenter ses excuses au micro de RTL : « Je tiens à m'excuser si j'ai blessé, choqué, offensé des gens. Moi, raciste, c'est l'antipode de ce que je peux être (...) Je parle des fois un peu vite. Il y a des propos qui peuvent avoir d'autres conséquences. On ne maîtrise pas tout, je suis un homme ordinaire. »

L'association contre le racisme le Cran, qui avait réclamé ces excuses, a accepté celles-ci et passe l'éponge dans un communiqué : « Le Cran salue les excuses de Florent Pagny et ses paroles apaisantes. » Fin de la polémique donc, mais la star se souviendra sans doute longtemps de cette affaire !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience