En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Florent de Qui veut épouser mon fils "Giuseppe c'est le Michael Vendetta de Qui veut épouser mon fils ?"

Article par , le 18/12/2010 à 10h31 0 commentaire

A l'heure du bilan, Florent se confie sur son expérience sur le tournage de Qui veut épouser mon fils ? et revient sur son accident.

Quel bilan tires-tu de ton passage dans l'émission ?
Je suis content du rendu de l'émission... On me voit moins que Giuseppe mais je ne me sens pas trahi par l'émission.

Avec le recul comment vois-tu la bagarre entre les filles ?
Je crois qu'elles étaient sincères, elles avaient des sentiments pour moi. Ca m'a touché même si évidemment ce n'est pas très malin d'en venir aux mains.
Tu es toujours en contact avec elles ?
Oui bien sûr on se voit toujours... On a passé un mois ensemble quand même ! Ma mère aussi a gardé des liens avec elles, il leur arrive de déjeuner entre filles.
Côté business où en es-tu de tes projets ?
J'ai fait un calendrier, des séances photo... J'aimerais aussi beaucoup faire l'acteur dans Plus belle la vie. Mais je garde les pieds sur terre, je travaille toujours comme plombier.
Justement, comment réagissent les filles quand tu sonnes à leur porte pour déboucher leur évier ?
Elles me demandent si je suis le mec de la télé, elles sont plutôt contentes de me voir en général
Dans la presse Giuseppe dit des choses pas très aimables sur toi, pourquoi cette guerre ?
Il n'y a pas de guerre, même si j'en ai assez qu'il me critique... Il fait tout et n'importe quoi pour faire parler de lui. Il exagère. Moi je n'ai jamais insulté les filles, j'ai toujours été correct avec elles. Mais j'ai gardé de bonnes relations avec Alban et Benjamin.
Comment se comportent les filles depuis l'émission ?
J'ai des fans ! Les filles me laissent des massages sur Facebook, elles m'arrêtent dans la rue pour me demander un autographe. J'ai même vu des filles pleurer quand elles me voient. Je en pensais pas que la télé aurait un tel impact sur les gens. Ca fait bizarre... Après la télé a aussi ses mauvais côtés. J'ai lu pas mal de bétises, comme quoi j'aurais fait l'émission après que je me sois fait poignarder pour faire parler de moi. C'est n'importe quoi ! Je me suis fait planter après l'émission, d'ailleurs je ne m'en suis pas encore remis. Physiquement, je n'ai pas encore récupéré l'usage de mes doigts, j'ai une grosse cicatrice de 20 cm. La rééducation sera longue (encore plusieurs mois), j'ai perdu 12 kilos suite à cet incident, je me sens encore fragile. Aujourd'hui, quand je suis dans la foule, j'ai peur de me faire agresser... Ca fait relativiser...
Je savais en faisant l'émission qu'il y aurait des critiques, j'assume, c'est le jeu. Je n'ai pas pris la grosse tête. Je suis resté moi-même. Giuseppe c'est un peu le Michael Vendetta de Qui veut épouser mon fils ?, moi je refuse ce type de comportement.

T'a-t-on proposé de faire de fausses paparazzades pour de l'argent ?
Oui mais j'ai refusé, c'est n'importe quoi.. Je ne vais pas inventer des bobards pour gagner 10000 euros !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience