En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Florent de Qui veut épouser mon fils : agressé et poignardé !

Article par Anne LEBLAY , le 18/11/2010 à 18h08 , modifié le 18/11/2010 à 18h10 0 commentaire

Florent, prétendant à l'émission Qui veut épouser mon fils, s'est confié au magazine Oops et explique son agression

Florent, candidat de l'émission Qui veut épouser mon fils, s'est confié au magazine Oops et raconte son agression. Alors que l'émission était enregistrée et que la diffusion venait d'être programmée, Florent passait du bon temps avec quelques amis le 31 août dernier. Le jeune homme sortait d'une boîte de nuit lorsqu'il s'est fait agressé et poignardé.

"J'étais avec un ami et deux copines. Vers 3 heures, on est sorti de la boîte et deux types nous ont suivis. L'un d'eux a commencé à insulter une de nos copines. En fait, c'était son ex. Mon pote et moi, on lui a dit gentiment de se calmer mais il s'est mis à hurler : "C'est qui le fils de p*** qui sort avec mon ex ?"

Florent et ses amis ont préféré quitter les lieux après avoir "calmés" avec un coup de poing les deux acharnés, mais alors qu'ils se dirigeaient vers leur voiture, les deux hommes sont revenus à la charge. "Un des deux a sorti un couteau de plongée, un truc avec une lame de 15 cm ! Et là, ils ont essayé de prendre leur revanche. L'un des deux m'a planté une première fois au niveau de l'épaule gauche et la deuxième fois au niveau du biceps gauche. La lame est rentrée de dix centimètres dans mon biceps."

Le jeune homme explique ses blessures : "J'ai eu l'artère coupée, le nerf qui fait fonctionner la main était coupé, tout le muscle du biceps aussi. Bref, ça pissait le sang. Pendant ce temps-là, les filles qui étaient avec nous ont appelé les pompiers. On a arrêté une voiture pour qu'elle nous conduise directement aux urgences."

Le médecin qui s'est occupé du jeune homme aux urgences lui a expliqué : "Il faut que je vous opère tout de suite, sinon vous allez mourir." Depuis, Florent n'a pas encore récupéré l'usage de trois de ses doigts et a sombré dans la dépression. "Cette histoire m'a quand même pas mal choqué. Au niveau mental, j'ai pris un coup."
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience