En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Florence, l'ex du prince Harry, balance sur leur rupture

Article par Julien GONÇALVES , le 22/08/2011 à 14h15 , modifié le 22/08/2011 à 14h38 0 commentaire

Alors que tout le monde pensait que le prince Harry était à l'origine de sa rupture avec Florence, cette dernière dément s'être fait larguer, selon le Sunday Mirror.

C'est un retournement de situation inattendu pour le prince Harry ! Alors que tout le monde annonçait que c'est lui qui avait quitté sa dernière petite amie en date, le mannequin Florence Brudenell-Bruce, la jeune femme a une toute autre version de l'histoire.

Il y a quelques jours, cette séparation brutale du tout jeune couple était mise sur le fait de l'engagement du prince Harry dans l'armée et de son emploi du temps chargé. Mais un proche de Florence vient de révéler qu'il n'en est rien, et que c'est elle qui a mis fin à leur histoire, allant jusqu'à avancer qu'il draguait sans cesse. En effet, la belle blonde était devenue très jalouse, et ne supportait plus de le voir flirter avec d'autres filles !

Selon cette même source, Florence Brudenell-Bruce n'avait plus du tout confiance en Harry, et s'est lassée de s'inquiéter de ce qu'il faisait quand ils n'étaient pas l'un avec l'autre. Selon la jeune femme, leur relation n'allait nulle part. C'est donc pour cette raison qu'elle a décidé de quitter celui qu'elle aimait, le prince Harry, avant que cela ne s'envenime entre eux.

Quoiqu'il en soit, c'est une deuxième rupture en peu de temps pour le prince Harry. La prochaine fille sera peut-être la bonne. On lui souhaite !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience