En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Florence Foresti : une dent contre Rachida Dati ?

Article par Maud ZAMORA , le 23/09/2009 à 15h00 2 commentaires

Certaines femmes accouchent plus facilement que d'autres. Ce moment a été douloureux pour Florence Foresti, moins pour Rachida Dati. Depuis, l'humoriste est un peu énervée par notre ex-Ministre.

Actuellement en tournée avec son nouveau spectacle Motherfucker, la pétillante Florence Foresti s'est confiée au magazine Elle.

La jeune maman revient sur sa grossesse qui n'a pas été évidente à vivre.

"J'ai pris huit kilos, j'ai eu une rhinite de grossesse qui m'a empêchée de respirer pendant 9 mois et les jambes qui me grattaient à cause des hormones".

Rachida Dati, ex-Ministre de la Justice, semble avoir vécu les choses différemment et le fait qu'elle reprenne le travail quelques jours seulement après la naissance de Zohra a fait parler. Plusieurs célébrités dont Hélène Segara ont donné leur avis sur le sujet. Pour Florence, là n'est pas la question. Elle aussi aurait tout simplement aimé être en forme rapidement.

"Rachida Dati, ça m'a énervée qu'elle soit debout au bout de cinq jours. Moi j'ai eu une césarienne et j'ai eu super mal ! Et l'accouchement m'a coûté une bagnole" a expliqué Florence Foresti.

Comme quoi, il n'y a pas de justice. Quand on voit que Gisele bündchen est enceinte et qu'elle apprend à piloter un hélicoptère... De quoi être encore plus énervée Florence !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience