En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Florence Foresti sauvée par son psy

Article par , le 25/08/2009 à 14h18 , modifié le 25/08/2009 à 14h32 1 commentaire

Deux ans après la naissance de sa fille, Florence Foresti remonte sur scène avec un nouveau spectacle, consacré à la maternité. L'occasion pour la comédienne de se confier sans concession.

Motherfucker, c'est le nom du futur spectacle de Florence Foresti. Ele y dépeint par le détail la face cachée de la grossesse et de la maternité, pas forcément glamour... Loin des clichés, Florence Foresti lève un tabou : devenir mère... ce n'est pas que du bonheur et encore on vous passe les vergetures et autres kilos récalcitrants.

Et si la comédienne fait aujourd'hui partie des humoristes préférées des Français, elle confie au magazine Psychologies qu'il lui aura fallu 13 ans d'analyse pour s'accepter.

"Je suis très complexée par mon physique. Or je dois vivre avec lui et j'ai appris à composer" explique-t-elle. La scène m'a sauvé la vie". Et d'ajouter : "J'ai fait 13 ans d'analyse. Je viens d'arrêter. Au départ, mon objectif était de surmonter mes attaques de panique, je ne faisais pas encore de scène"

Par ailleurs, Florence Foresti avoue que sa grossesse n'était "pas programmée" et qu'elle a craint pour sa carrière... Aujourd'hui apaisée, Florence a hâte de retrouver la scène, et nous de la retrouver, plus hilarante que jamais.

Et vous, vous en pensez quoi de la nouvelle Florence Foresti ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience