En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Flora Coquerel, Miss France 2014 : une chanson en son honneur par Matt Houston

Article par Pauline HOHOADJI , le 10/01/2014 à 19h15 0 commentaire

Pour célébrer la victoire de Flora Coquerel, la Miss France 2014, Matt Houston s'est associé à Kulu Ganja pour sortir le titre baptisé tout simplement Flora Coquerel.

La vie de Flora Coquerel a basculé le 7 décembre dernier. Présente sur la scène du Zénith de Dijon aux côtés des 32 autres Miss Régionales, la Miss Orléanais a en effet remporté la couronne et l'écharpe très convoitées de Miss France 2014. Une belle récompense pour la jeune femme de 19 ans étudiante en BTS Commerce International.

Couverte de cadeaux et de compliments, la nouvelle protégée de Sylvier Tellier, la Directrice Générale de la Société Miss France, vient de recevoir un nouveau présent pour célébrer son titre fraîchement acquis. Et c'est en musique que Matt Houston, le chanteur découvert notamment grâce aux tubes Cendrillon du ghetto et R&B de rue, a tenu à célébrer comme il se doit le couronnement de cette Miss franco-béninoise.

Avant de dévoiler son nouvel single Twist 2K14 dans quelques semaines, le chanteur a diffusé sur un célèbre site de partage de vidéos un clip illustrant la chanson Flora Coquerel composée pour rendre hommage à la Miss France 2014 et réagir également aux quelques commentaires racistes qui sont venus entacher l'élection de la jeune femme qui succède à Marine Lorphelin.

Elue le 7 décembre dernier, la Miss France 2014 a fait un retour remarqué à Morancez, son village natal, quelques jours après son sacre. Accueillie comme une star, elle a été reçue par le maire et le conseiller général de la commune. (Lire notre article : Miss France 2014 : Découvrez le retour de Flora Coquerel dans son village)

Courtisée par les médias, la jeune femme a enchaîné depuis son élection les interviews pour la presse, la radio et le petit écran. Elle est notamment apparue quelques jours après son sacre au JT de 13 heures de TF1 présenté par Jean-Pierre Pernaut. (Voir : Miss France 2014 : Le marathon médiatique de Flora Coquerel a commencé)
Lire aussi :
Miss France 2014 : 10 choses à savoir sur Flora Coquerel

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience