En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Flora Coquerel, Miss France 2014, mise sur la touche par Kate Moss

Article par Léa BORIE , le 06/03/2014 à 11h58 , modifié le 03/04/2014 à 16h48 0 commentaire

La Miss France 2014 Flora Coquerel s'est vu refuser une photo avec le célèbre top Kate Moss lors d'une soirée branchée signée Eleven Paris, en marge de la Fashion Week parisienne.

La célèbre marque à la moustache Eleven Paris a fêté ses 11 ans dignement mardi soir à la Gaîté lyrique. Pour marquer le coup, la marque de prêt-à-porter créée en 2003 par Oriel Bensimon et Dan Cohen, a convié les célébrités les plus en vogue : le top anglais Cara Delevingne, le duo Miss France 2014 Flora Coquerel / Miss France 2010 Malika Ménard mais aussi Clara Morgane, le rappeur américain Wiz Khalifa, l'actrice Lola Dewaere, la chanteuse Tal, Pierre Sarkozy, Doc Gynéco et Boy George à la sono. Bref, du beau monde.
 
Mais la véritable star de la birthday party était incontestablement le mannequin britannique Kate Moss, égérie Eleven Paris pour la saison printemps-été. La Brindille de 40 ans est apparue vers 22h30, vêtue d'un tee-shirt à son effigie, accompagnée de son ami et photographe Terry Richardson, pour lequel elle a posé dans le dernier numéro du magazine Lui.
 
La Miss Flora Coquerel, couronnée en décembre 2013, vêtue d'une longue robe blanche et bleue parée de son écharpe, a été éconduite par les agents de Kate Moss. Ceux-ci l'ont empêchée de faire une photo-souvenir au photocall avec la Reine des tops. Cette dernière a rapidement rejoint le carré VIP. Déçue et vexée, la Miss de 19 ans a néanmoins pu prendre la pose pour un selfie joyeux avec Wiz Khalifa et Cara, nouvelle muse de Karl Lagerfeld, qui venait juste de défiler pour la dernière collection Chanel au supermarché.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience