En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Flavie Flament est fan de Virginie Guilhaume

Article par Amélie BERTRAND , le 30/05/2009 à 14h25 , modifié le 03/06/2009 à 10h19 0 commentaire

Flavie Flament n'est pas une mauvaise langue envers ses collègues. Dans une interview à 'TV Magazine', l'animatrice de TF1 a avoué qu'elle était une vraie fan de Virginie Guilhaume, la présentatrice de la Nouvelle Star sur M6.

Dans les coulisses du PAF, les petites guerres entre animateurs sont souvent au centre de toutes les attentions. Pourtant, tout le monde ne se déteste pas à la télévision. Ainsi Flavie Flament a récemment déclaré, lors d’une interview à TV Magazine, qu’elle était une véritable fan de Virginie Guilhaume.

L’animatrice de TF1 a ainsi apporté tout son soutien à la présentatrice de la Nouvelle Star. "Depuis le début, j'adore Virginie Guilhaume", raconte Flavie Flament. "Sur le premier prime, elle me rappelait moi à mes débuts. La presse dit qu'elle est lisse. Ce n'est pas vrai ! On se construit au fil du temps".

Ces quelques paroles ont du sûrement rassurer Virginie Guilhaume. Depuis ses débuts à la présentation de la Nouvelle Star, personne n’a été tendre avec elle, les médias comme le jury. 
Quant à Flavie Flament, si elle a été absente ces derniers temps, elle sera très bientôt de retour. La jolie blonde présentera en effet sur TF1 l’émission Rendez-vous avec mon idole, où des célèbres chanteurs interprètent des duos avec leurs fans. Rende-vous le 6 juin prochain. 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience