En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Flavie Flament chante en duo avec Louis Bertignac

Article par Jordan GREVET , le 30/04/2011 à 17h33 , modifié le 30/04/2011 à 17h35 0 commentaire

A l'occasion du "Grand Direct" sur RTL, Flavie Flament a chanté avec Louis Bertignac "Tes bonnes choses", titre issu du dernier album du chanteur. Ecoutez.

Flavie Flament va-t-elle se reconvertir dans la chanson ? L'animatrice de TF1 s'est en tout cas essayée à l'exercice lors du Grand Direct sur RTL. Invitée de l'émission de radio d'Eric Jean-Jean au côté de Louis Bertignac, Flavie Flament a pris le micro pour chanter en duo avec l'ancien guitariste de Téléphone. Ensemble, ils ont interprété la chanson "Tes bonnes choses", présente sur le dernier album de Louis Bertignac, "Grizzly".

Ce duo pour le moins surprenant a été enregistré le 21 avril, dans les studios de RTL, alors que Le Grand Direct consacrait une émission à Louis Bertignac.

La chanteur avait rencontré Flavie Flament en mars dernier, alors qu'il était l'invité de son émission quotidienne sur RTL, Tout le plaisir est pour nous. Une rencontre qui semble s'être bien passée, au point que Louis Bertignac et l'animatrice ont souhaité se retrouver le temps d'un duo.

A écouter sa prestation, Flavie Flament ne s'en sort pas trop mal et il ne fait aucun doute que dans la famille des animateurs télé qui s'essayent la chanson, on a déjà eu droit à bien pire !

Découvrez Flavie Flament chanter "Tes bonnes choses" en duo avec Louis Bertignac :

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience