En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Flavie Flament à la tête d'un nouveau Frou-Frou ? Eh bien non !

Article par , le 30/09/2011 à 14h51 , modifié le 30/09/2011 à 15h27 0 commentaire

Flavie Flament sur France 2 ? Le projet semble tomber à l'eau avec le retrait de l'animatrice.

Depuis plusieurs mois, la presse évoque la possible arrivée de Flavie Flament sur France 2 pour animer un magazine féminin, produit par Dominique Ambiel. A l'atenne sur RTL pour On est fait pour s'entendre, de 15 heures à 16 heures et sur Jimmy, Flavie Flament s'est fait plutôt discrète depuis son départ de TF1. Annoncé pour la rentrée 2012 puis repoussé à une date ultérieure, le projet de Flavie Flament est finalement annulé.

Et si Flavie Flament affirme que le projet ne correspondait finalement pas à ses attentes, dans les couloirs de France 2 on explique que l'animatrice tente surtout de sortir la tête haute... En effet, alors que la direction de France 2 peine à imposer ses nouveaux programmes (l'émission de Jean-Luc Delarue connaît de grosses difficultés), l'arrivée d'une animatrice à l'étiquette "chaîne privée" pourrait faire grincer des dents...

Lasse de ces tergiversations, et des spéculations de la presse, Flavie Flament aurait préféré prendre la tangente, consciente que le projet avaut peu de chances d'aboutir.

Pourtant, Flavie n'est pas la première à plancher sur un magazine féminin en ligne, Carole Rousseau et Christophe Dechavanne ont eu aussi un temps travaillé à un Frou-Frou, nouvelle version.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience