En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Finale de The Voice 2 : Patrick Bruel, Christophe Maé... invités pour le prime

Article par , le 13/05/2013 à 15h41 , modifié le 13/05/2013 à 15h43 0 commentaire

Patrick Bruel, Christophe Maé, Zaz, Lara Fabian et Will I am viendront soutenir Olympe, Loïs, Yoann et Nuno lors de la grande finale de The Voice 2. Ils interpréteront leurs tubes avec les talents.

J-5 avant la grande finale de The Voice 2, la plus belle voix. Samedi soir, Olympe, Loïs, Yoann et Nuno se disputeront la victoire du show musical (avant de partir en tournée avec les huit derniers talents de l'émission). A la clé ? Un contrat avec une grande maison de disques et la réalisation d'un album. Pour défendre leurs chances, les talents interpréteront quatre chansons au cours de cette grande soirée. Ils chanteront deux titres, en solo, qu'ils auront choisis avec leurs coachs respectifs, Jenifer, Louis Bertignac, Garou et Florent Pagny. Pour leurs deux dernières prestations, les finalistes auront la chance de partager la scène avec des artistes de renom.


Patrick Bruel, Christophe Maé, Zaz, Lara Fabian viendront, en effet, soutenir Olympe, Loïs, Yoann et Nuno. Chaque artiste reprendra l'un de ses tubes, en duo, avec l'un des talents. Will I am a, lui aussi, répondu présent à l'invitation lancée par TF1. Le rappeur interprétera un medley avec les quatre finalistes.


Qui des quatre talents encore en compétition remportera la grande finale de The Voice 2, la plus belle voix ? Jenifer, Louis Bertignac et Garou prendront-ils leur revanche sur Florent Pagny, qui a contribué au triomphe de Stephan Rizon, l'année dernière ? Suspense. Une chose est sûre, les paris sont ouverts.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience