En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Finale de Secret Story 4 : Benoît peut-il gagner ce soir ?

Article par AE , le 22/10/2010 à 22h53 , modifié le 22/10/2010 à 23h57 0 commentaire

Benoît, alias Brigitte dans Secret Story 4, fait partie des quatre finalistes de l'aventure. Trublion de service dans le jeu, sera-t-il le grand gagnant cette année ?

Découvert dans Before Secret quelques jours seulement avant le début de Secret Story, Benoît formait le couple préféré des internautes avec Robin, et c'est vous qui l'aviez choisi déjà. Aujourd'hui finaliste avec Bastien, Stéphanie et Senna, Benoît peut se vanter d'avoir été l'un des candidats les plus drôles de Secret Story 4. Mais alors, pourquoi on l'aime au final ?

- Benoît nous fait marrer, c'est un fait. Sérieux ou pas, le candidat de Secret Story a cette exubérance facile qui donne le sourire quoi qu'il en soit.

- Benoît dit tout haut ce que les autres pensent tout bas, et il le dit souvent très très fort en effet. Un peu langue de vipère, Benoît ne joue pas vraiment un double jeu, il est juste... théâtral.

- Benoît s'appelle Brigitte - et inversement - et dans ce rôle, il a formé l'un des couples les plus drôles de l'histoire de Secret Story avec Thomas. Aujourd'hui, les gayssip boys sont intenables, et on espère les revoir...

Alors, tout ça vaut-il une victoire pour benoît ? En tout cas, si vous souhaitez qu'il remporte la finale de Secret Story, votez 2 pour Benoît !


Donnez votre avis sur le forum !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience