En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Finale de Danse avec les stars avec Nicole Scherzinger !

Article par Julien MIGAUD MULLER , le 16/03/2011 à 18h46 , modifié le 16/03/2011 à 18h54 0 commentaire

Fin de saison en grande pompe pour Danse avec les Stars. Pour la finale qui aura lieu ce samedi, l'émission accueillera Nicole Scherzinger !

Plus que trois jours avant de savoir qui de David Ginola, M Pokora ou Sofia Essaïdi remportera la finale de la première saison de Danse avec les Stars. Si la présence des deux chanteurs n'étonne personne (ils ont déjà eu l'occasion de montrer leurs talents à de nombreuses reprises avant l'émission), celle de David Ginola, outsider, est plus étonnante. Et montre tout l'intérêt du programme, qui pousse les stars dans leurs derniers retranchements, à aller au bout d'eux-mêmes ! Et ça marche !

 

Les audiences ont toujours été au rendez-vous. Samedi dernier, 5,1 millions de téléspectateurs ont assisté à l'élimination de la belle Adriana Karembeu. Soit 300.000 de plus que la semaine précédente. Autant dire que la finale devrait fédérer encore plus de monde !


Et pour cause : Sandrine Quétier et Vincent Cerruti recevront une invitée de marque. Une star internationale : Nicole Scherzinger. Une information confirmée par la principale intéressée herself via son compte Twitter. Nul doute qu'elle devrait mettre le feu au plateau de l'émission.

 

Si l'ex Pussycat Dolls a été choisie pour assister au couronnement du grand gagnant, c'est avant tout parce qu'elle a elle-même remporté l'année dernière la finale de "Dancing with the Stars", la version américaine de l'émission. Voilà une fin de saison qui promet de terminer de façon grandiose ! On attend déjà avec impatience la deuxième saison !

 

Regardez la vidéo de la victoire de Nicole Scherzinger :

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience