En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La fin de Nip/Tuck est programmée

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 16/07/2008 à 19h06 , modifié le 16/07/2008 à 19h10 2 commentaires

Les producteurs de la série Nip/Tuck ont annoncé que la série médicale trash allait bientôt prendre fin. Dylan Walsh et Julian McMahon vont devoir se recycler.

Pas de panique, la fin de Nip/Tuck n'est pas pour tout de suite, mais il y aura bien une fin. Comme le disait le président de la chaîne FX, une série n'est pas faîte pour durer, elle doit avoir une fin. Et heureusement, les scénaristes auront le temps de nous concocter un final digne de ce nom puisqu'il devrait y avoir une ultime saison de la série culte.
 
Pour faire des comptes précis, huit épisodes de la saison 5, interrompue par la grève des scénaristes, doivent encore être diffusés. Ils le seront dès janvier 2009. Et une sixième et ultime saison devra être tournée et sera diffusée de 2010 à 2011. En bref, on a encore le temps de se déshabituer de cette série caustique et trash à souhait, de ne plus avoir le béguin pour Julian McMahon qui joue le docteur Troy, et de na plus se laisser attendrir par Dylan Walsh qui interprète le docteur Mcnamara, enfin attendrir, si on peut dire que l'on peut s'attendrir sur l'un des personnages de cette série pas comme les autres.
 
On ne s'inquiète pas trop pour Julian McMahon qui ne devrait pas avoir de mal à trouver un nouveau job. Il avait déjà fait le lien avec brio entre la série Charmed et Nip/Tuck. Quant à Dylan Walsh, il a déjà d'autres cordes à son arc, notamment au cinéma.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience