En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Fin du suspense, Céline Dion a enfin trouvé les prénoms de ses jumeaux !

Article par , le 29/10/2010 à 09h26 , modifié le 29/10/2010 à 14h26 1 commentaire

Après plusieurs jours d'angoisse et de supputations, on connaît enfin les prénoms des jumeaux de Céline Dion et de René Angelil : Nelson, en hommage à Nelson Mandela et Eddy, en souvenir du compositeur Eddy Marnay.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Céline se sera appliquée avant de révéler les prénoms de ses jumeaux. Après plusieurs jours de tergiversations, de doutes et surtout de spéculations plus ou moins fumeuses dans la presse, Céline Dion a trouvé les prénoms de ses deux petits garçons.

Et son choix s'est porté sur Nelson, un hommage à Nelson Mandela, a révélé son mari René Angelil invité dans l'émission de Julie Snyder (star de la télé canadienne) baptisée pour l'occasion Des nouvelles de Céline.

Et si le prénom Nelson est assez peu usité, sachez qu'il a connu son heure de gloire du temps de l'Amiral Nelson, au XIXe siècle, vainqueur de la fotte française lors de la bataille de Trafalgar...

Côté caractère, les Nelson sont des êtes applliqués, sérieux, dotés d'une grande intelligence mais d'un naturel introverti.

Pour le deuxième prénom, Céline Dion a finalement Eddy... non pas en hommage à Eddy Mitchell et à son mythique Boggie Woogie, mais en référence à Eddy Marnay, le compositeur des débuts de Céline Dion. Nul doute que ce prénom à consonance américaine devrait plaire à la communautéanglophone qui adule Céline Dion.

Et vous qu'en pensez-vous de ce choix des prénoms? Réagissez-sur le forum !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience