En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Fin de saison de Mentalist : une dernière dose de Simon Baker le 24 février

Article par , le 02/02/2010 à 19h16 20 commentaires

Les derniers épisodes de la saison 1 de Mentalist seront diffusés le 24 février sur TF1. Il faudra ensuite patienter pour retrouver les aventures de Patrick Jane, alias Simon Baker, contre John le Rouge. Snif.

Depuis plusieurs semaines, le mercredi était un jour de fête, parce qu'on avait qu'à compter les heures qui nous séparaient de la diffusion des épisodes de Mentalist sur TF1 à partir de 20h50. Et là, l'instant de grâce se produisait à chaque apparition du très craquant Simon Baker dans le rôle de Patrick Jane. Ce sourire, ces petits costumes trois-pièces, cette chevelure dorée... Eh bien, il va falloir s'en passer. La vie est cruelle, mais les derniers épisodes de la saison 1 de Mentalist seront diffusés le 24 février. Après, plus de Simon Baker, plus de sourire et plus de costume trois-pièces pendant des mois qui nous sembleront des années. C'est pas juste, mais c'est la vie.
 
Sauf qu'un nouveau héros à succès aura fait son apparition entre temps : Dr House, alias Hugh Laurie. Ok, le doc préfère les vieux jeans aux pantalons cintrés, et sa chevelure est plus poivre et sel que dorée. Mais on n'aura pas forcément perdu au change côté humour et cynisme acérés. Donc on prend, on va pas faire les difficiles non plus.
 
Et puis ce n'est qu'un au revoir avec Simon Baker, car Mentalist va revenir. Patrick Jane a encore des tas d'enquêtes à mener et surtout un très méchant John le Rouge à coffrer. Et forcément, dans l'adversité, Simon Baker / Patrick Jane, on sera toujours là pour l'encourager.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience