En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Fin de carrière pour Nicole Kidman ?

Article par , le 19/11/2008 à 11h25 , modifié le 19/11/2008 à 11h31 0 commentaire

Lors d'une conférence de presse, Nicole Kidman a annoncé qu'elle envisageait de mettre un terme à sa carrière. La star australienne préfèrerait se consacrer à sa petite famille et pourquoi pas avoir un nouvel enfant.

Entre les tapis rouges et la vie de famille, Nicole Kidman a choisi. Maman d'une petite Sunday Rose âgée de quatre mois, Nicole Kidman a annoncé mardi lors d'une conférence de presse qu'elle songeait à mettre un terme à sa carrière cinématographique. L'actrice australienne ferait ainsi le choix de se consacrer à sa famille et projetterait pourquoi pas de devenir à nouveau maman.

A 41 ans, Nicole Kidman est déjà la maman de deux adolescents, Isabella et Connor, qu'elle avait adoptés avec son ex-mari Tom Cruise et de Sunday Rose, née de son union avec le chanteur de country Keith Urban. Sur le plan professionnel, Nicole Kidman n'a plus grand-chose à prouver puisqu'elle est apparue dans les films des plus grands réalisateurs tels que Stanley Kubrick, Lars Von Trier ou Anthony Minghella. L'actrice australienne peut même se vanter de faire partie des stars consacrées par un Oscar. Elle a en effet obtenu la mythique statuette pour son incarnation de Virginia Woolf dans le film The Hours. Finalement, Nicole Kidman est donc une femme parfaitement comblée, pas étonnant donc qu'elle souhaite profiter de sa réussite dans l'intimité. 
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience