En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Fin d'année : TF1 met l'humour à l'honneur dans ses programmes !

Article par Julien GONCALVES , le 08/12/2011 à 17h24 , modifié le 08/12/2011 à 17h28 0 commentaire

Outre les programmes phares du 24 et 31 décembre, TF1 a décidé de mettre l'humour à l'honneur en cette fin d'année 2011. L'humoriste le plus écouté de France et l'une des personnalités préférées des Français vont faire le show !

Laurent Gerra et Mimie Mathy : l'humour plus fort
Tout d'abord, c'est Laurent Gerra qui retracera à sa manière les grands moments de l'année, le samedi 10 décembre à 20h50. Dans Laurent Gerra ne s'interdit rien !, présenté par Jean-Pierre Foucault, l'imitateur proposera de nombreux sketchs mais aussi des duos exceptionnels avec Johnny Hallyday, Isabelle Boulay, et Florent Pagny, entre autres. Il y aura même, virtuellement, Frank Sinatra !

Autre évènement, Amimicalement, une émission originale conçue pour et par Mimie Mathy ! Un programme fou mêlant chansons, sketchs et humour qui réunira les plus grands : Jean Reno, Jean-Jacques Goldman, Line Renaud, Michèle Laroque, Seal, Lorie, M Pokora, Shy'm...  Rendez-vous pris le samedi 17 décembre à 20h50 sur TF1. De plus, on retrouvera deux épisodes de Joséphine Ange-Gardien, les lundis 19 et 26 décembre ! 

Arthur et Masterchef reviennent !
Le vendredi 16 décembre, Arthur aura carte blanche dans Vendredi, tout est permis. Accompagné de ses fidèles acolytes Claudia Tago, Ary Abittan, Amelle Chahbi et Rachid Badouri, l'animateur a concocté une série d'épreuves pour son équipe d'humoristes. Un format inédit diffusé à 23h40. 

Autre rendez-vous de taille : l'arrivée de Masterchef Junior ! Après le succès de la 2ème saison de l'émission culinaire, l'atelier Masterchef ouvrira de nouveau ses portes... aux enfants de 9 à 13 ans ! Jeudi 22 décembre à 20h50, Carole Rousseau donnera le coup d'envoi de cet évènement, accompagnée du jury composé de Frédéric Anton, Yves Camdeborde, et Sébastien Demorand. 

Evidemment, la variété ne sera pas en reste en cette fin d'année avec La Chanson de l'Année, vendredi 30 décembre à 20h50, présenté par Nikos Aliagas depuis le Palais des Sports.

Soirées réveillons : et si on faisait la fête ?
Le samedi 24 décembre à 20h50, Jean-Luc Reichmann donnera Les 12 coups de Noël lors d'une soirée évènementielle placée sous le signe de la générosité et de la bonne humeur... suivie par Le Grand Bêtisier de Noël, présenté par Victoria Silvstedt. Fous rires, gaffes, coups de gueule, surprises, dérapages seront au programme !

Pour finir 2011 sur les chapeaux de roue, Arthur présentera En Route pour 2012 depuis le Lido, pour une soirée festive sous le signe du glamour, de l'humour et de la fête. Retrouvez toutes les personnalités de TF1, de nombreux artistes et humoristes talentueux, le samedi 31 décembre dès 20h50.
Juste après, Toute la Musique qu'on Aime passera en revue les meilleurs moments de variété à la télévision, en compagnie de Nikos Aliagas, entouré de prestigieux invités dans divers endroits emblématiques de la Ville Lumière...

Joyeuses Fêtes !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience