En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le fils adoptif de Tom Cruise et Nicole Kidman, Connor Cruise, fait ses débuts au cinéma

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 22/04/2008 à 15h29 , modifié le 22/04/2008 à 15h31 3 commentaires

Et oui, il n'y a pas que Suri Cruise dans la vie de Tom Cruise. Il y a aussi les deux enfants que lui et Nicole Kidman ont adoptés au moment de leur union, Connor et Isabella. Et Connor Cruise vient de se lancer sur les pas de papa et maman, en intégrant le casting du dernier film de Will Smith.

C'est papa et maman qui sont contents de voir leur petit fiston suivre le même chemin qu'eux, celui du cinéma. En effet, Connor Cruise, le fils adoptif de Tom Cruise et Nicole Kidman vient de décrocher son premier rôle au cinéma. Il jouera dans le prochain film de l'ami de la famille, Will Smith. Et si on peut penser que Connor Cruise a bénéficié d'un peu de piston, il semblerait néanmoins qu'il ait dû faire ses preuves auparavant, en passant le casting. Et apparemment, ce dernier aurait réussi à montrer que lui aussi avait du talent. Il a de qui tenir !
 
A 13 ans, Connor Cruise incarnera le jeune Will Smith dans le film Seven Pounds. Il n'aura pas énormément de scènes, mais c'est déjà un premier rôle prometteur pour lui. Connor pourra ainsi découvrir lui-même l'ambiance d'un plateau de cinéma, entouré d'acteurs et d'actrices de talent, comme, mis à part Will Smith, Woody Harrelson et Rosario Dawson.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience