En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La fille de Julie Lescaut s'est mariée

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 15/11/2007 à 00h00 , modifié le 18/12/2007 à 17h18 5 commentaires

L'actrice Jennifer Lauret, fille aînée de Julie Lescaut dans la série éponyme, vient de se marier pour la seconde fois à 27 ans. Le mariage a eu lieu le 1er décembre dernier.

Jennifer Lauret, c'est la petite brunette qui joue depuis des années la fille de Julie Lescaut et qui s'est aussi faite remarquer dans la saga de TF1 Une Famille formidable. A 27 ans, elle vient de se marier avec Patrick, le père de son deuxième enfant. Eh oui, cela fait bien longtemps que Jennifer n'est plus la petite fille naïve et boudeuse de la série télévisée. Elle s'était mariée une première fois avec Yannick, un pompier, dont elle avait eu une petite Carla, née le 1er mai 1999. Mais depuis, elle a mis au monde une seconde fille, Shaana, née le 6 avril de cette année, dont le papa est donc celui qui est désormais son tout nouvel époux. 
 
people : Julie Lescaut : Véronique Genest, Jennifer Lauret, Joséphine SerreJennifer Lauret continue de jouer Sarah, la fille de la commissaire la plus connue de France. On a aussi revue la comédienne dans une Famille formidable, série dans laquelle elle tenait le rôle d'une jeune maman avec Carla, sa propre fille. Jennifer a connu un beau succès d'audience en 2006 en jouant aux côtés de Laurent Ournac, comédien de l'émission "Mon incroyable fiancé", dans Camping Paradis. Devant une telle réussite, Camping Paradis 2 a été tourné l'été dernier et sera donc bientôt sur nos écrans, toujours avec la belle Jennifer Lauret en prime !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience