En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La fille de George W. Bush, Jenna Bush, se marie

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 13/12/2007 à 00h00 , modifié le 18/01/2008 à 08h50 0 commentaire

Pas de scandale ni de remous pour l'annonce du mariage de la fille de George W. Bush, Jenna Bush. Après des fiançailles dans les règles, la date du mariage vient d'être fixée.

Jenna Bush et son fiancé Henry Hager viennent de choisir leur date de mariage. Ils seront unis par les liens sacrés de l'union à l'américaine le 10 mai prochain, dans le ranch du président, au Texas. Jenna Bush semble être une fille sans histoire, le modèle de la parfaite américaine, sage, rangée, patriote. Seule ombre à son tableau, elle a été accusée d'avoir cherché à acheter de l'alcool alors qu'elle avait 19 ans, l'âge légal aux Etats-Unis étant de 21 ans. Rien de bien grave, semble-t-il.
 
Les fiançailles ont eu lieu dans les règles en août dernier : le fiancé Henry Hager a d'abord demandé l'avis de la sœur jumelle de Jenna, Barbara Bush, avant de se tourner vers les parents de la demoiselle, George Bush et  sa femme Laura. A 26 ans, Jenna Bush sera donc bientôt Madame Henry Hager. Pour éviter les regards indiscrets des paparazzi et autres curieux, le mariage devrait avoir lieu dans l'intimité. Son père, le président des Etats-Unis George W. Bush a déclaré qu'il était très heureux pour sa fille et son futur mari.  
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience