En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Filip Nikolic : une chanson posthume

Article par Maud ZAMORA , le 01/10/2009 à 11h30 3 commentaires

Filip rêvait de sortir prochainement son album et connaître à nouveau le succès. La vie en aura voulu autrement... Un titre posthume vient d'être mis en ligne.

Filip Nikolic avait des rêves et des projets plein la tête comme celui de sortir un nouvel album. Le chanteur disparu trop tôt n'aura pas eu le temps de le concrétiser.

Un titre extrait de ce disque vient d'être mis en ligne en téléchargement légal sur différents sites comme Amazon.fr. Il s'intitule Qui Prendra Ta Place ?

Gala.fr est entré en contact avec Sylvain Moraillon qui collaborait avec Filip.

"Je gérais la direction artistique du projet de disque de Filip Nikolic. Je suis l'auteur des paroles. Quant à la musique, il s'agit d'une adaptation d'un morceau qui figurait sur un précédent album qui n'avait pas marché..."

Il ajoute : "Je fais ça totalement en accord avec Valérie (l'ex-compagne de Filip). Elle m'a dit "Si tu dois livrer cet album au public, fais-le maintenant. Les droits d'interprétation seront bloqués et intégralement reversés à Sasha (sa fille de 4 ans) dès sa majorité".

L'équipe de Filip Nikolic est actuellement à la recherche d'un éditeur dans l'espoir de sortir l'album, peut-être en décembre...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience