En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Filip Nikolic : ses obsèques ont bouleversé ses proches et ses fans

Article par Judith Lowski , le 25/09/2009 à 11h12 , modifié le 25/09/2009 à 12h06 8 commentaires

Décédé il y a quelques jours, Filip Nikolic le chanteur des 2Be3 vient d'être inhumé à Longjumeau. On se souviendra de l'immense tristesse de sa famille, de ses amis et de ses fans qui étaient réunis pour un dernier adieu.

Décédé le 16 septembre pour des raisons encore obscures (une enquête est en cours sur l'origine médicamenteuse qui a provoqué sa mort), Filip Nikolic, âgé de 35 ans a rejoint sa dernière demeure, hier, à Longjumeau, dans la ville où il a passé son enfance. Le chanteur qui préparait son grand retour n'a jamais été oublié par ses fans qui étaient des centaines, par une belle journée d'automne, à pleurer leur idole trop tôt disparue.

L'acteur Roger Hanin, qui a joué avec Filip Nikolic dans Navarro et portait une grande affection au jeune homme, avait fait le déplacement, tout comme Anthony Dupray, le producteur Gérard Louvin et ses amis Adel et Franck. Les deux autres membres du groupe 2Be3 qui a marqué une génération entière à l'époque des "boys band", semblaient eux aussi effondrés par cette mort si inattendue.

Avant l'inhumation dans l'intimité au cimetière de Longjumeau, une cérémonie poignante s'est déroulé dans l'église russe de la ville voisine, à Saint-Geneviève-des-Bois. Selon l'AFP, 300 personnes environ s'étaient massées devant les grilles de l'édifice et ont pu signer des registres de condoléances que la commune avait mis à leur disposition.
Toute la rédaction de Plurielles s'associe à la douleur de la famille de Filip Nikolic, son ex-compagne et sa petite Sasha de quatre ans qui devra grandir sans son papa.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience