En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Filip Nikolic : les spéculations vont bon train sur les causes de sa mort

Article par , le 17/09/2009 à 11h43 13 commentaires

Les circonstances de la mort tragique de Filip Nikolic, ex-membre des 2Be3, survenue mercredi matin restent encore floues. Son avocat qui a communiqué la nouvelle parlait hier d'un arrêt cardiaque ou d'un abus de somnifères.

Un jour après l'annonce de la mort tragique de Filip Nikolic, survenue mercredi matin dans son sommeil, les spéculations s'enchaînent sur les causes de son décès. Hier, les médias citaient Maître Gibault, avocat de Filip Nikolic depuis 15 ans, qui indiquait que le chanteur et acteur avait été retrouvé mort dans son lit par son colocataire. Selon l'avocat, le décès de Filip Nikolic aurait pu être causé par un "abus de somnifères" que le comédien avait "l'habitude de prendre pour s'endormir".
 
Les circonstances du drame restent encore très floues d'autant que Filip Nikolic n'était âgé que de 35 ans. Cette tragédie ne peut que nous rappeler la mort étrange et tout aussi bouleversante de l'acteur australien Heath Ledger, survenue le 22 janvier 2008, alors qu'il n'avait que 28 ans.

Jean-Luc Azoulay, co-fondateur de la société AB Productions et mentor de Filip Nikolic, a indiqué mercredi au site Gala.fr que la mort du comédien n'était, selon lui, ni un suicide, ni l'issue fatale d'une dépression, mais "un accident". Heureux papa d'une petite fille de 5 ans prénommée Sasha, Filip Nikolic avait néanmoins connu des passages à vide selon Jean-luc Azoulay, notamment au moment de sa séparation d'avec Valérie Bourdin, la mère de Sasha qui avait été sa compagne pendant 10 ans. "Il était d'un naturel très nerveux, très anxieux. De fait, il adorait prendre des médicaments qui le soulageaient. Quand il traversait ces crises de déprime, il était fatigué nerveusement."

Mais Omar Harfouch, qui était resté ami avec Filip Nikolic depuis leur participation à l'émission "Je suis une célébrité, sortez-moi de là" en 2006 sur TF1 a, lui, lancé des propos beaucoup plus tranchés sur l'antenne de NRJ jeudi matin. "Pas surpris" par la nouvelle de la mort de Filip Nikolic, Omar Harfouch a déclaré qu'il l'avait "peut-être fait exprès [parce qu'il] voulait en finir avec une vie qu'il n'aimait pas". Une version quelque peu troublante quand on sait que Filip Nikolic était remonté sur les planches et prévoyait de sortir un album solo. Ces projets laissaient entrevoir un avenir optimiste au comédien et la thèse de l'accident énoncée par Jean-Luc Azoulay pourrait donc bien être la triste mais bonne version.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience