En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Filip Nikolic, ex-2Be3, est mort selon son avocat (réactualisé)

Article par Maud ZAMORA , le 05/02/2009 à 14h29 , modifié le 18/09/2009 à 19h04 14 commentaires

Filip Nikolic, ex-membre du boys band 2Be3 et acteur dans Navarro de 2001 à 2005, puis dans Brigade Navarro depuis 2006, serait décédé mercredi matin. Son avocat a annoncé la nouvelle ce matin sur l'antenne d'Europe 1.

>> Filip Nikolic, ex-membre du boys band 2Be3 et acteur dans Navarro de 2001 à 2005, puis dans Brigade Navarro depuis 2006, est décédé mercredi matin. Son avocat a annoncé la nouvelle mercredi matin sur l'antenne d'Europe 1.

 >> Lire notre article réactualisé du 16 septembre - le  chanteur des 2Be3 est mort

 

 

La nouvelle vient de tomber. Filip Nikolic, celui qui faisait craquer toutes les filles il y a déjà plus d'une dizaine d'années est célibataire.  L'ex-membre du groupe 2Be3 qui a connu un énorme succès a déclaré "je suis de nouveau célibataire. Mais je préfère ne pas m'étendre sur le sujet. Je suis un papa heureux, ma fille Sasha vient de fêter ses 4 ans". Filip Nikolic vivait depuis plus de 10 ans avec Valérie, la maman de sa fille.

Heureusement pour lui, Filip Nikolic est un homme qui a des projets plein la tête. De quoi oublier un peu sa peine.  Filip a su, après 2Be3, faire les bons choix. Il a fait ses débuts en tant que comédien dans la série policière Navarro puis dans Brigade Navarro. Une fois son talent reconnu, Filip Nikolic s'est retrouvé sur les planches, à l'affiche de Viens chez moi, j'habite chez une copine.

Malgré une vie sentimentale quelque peu chamboulée, l'année 2009 s'annonce remplie de jolies choses pour Filip Nikolic. De retour de Serbie où l'acteur tournait Sur la route de la terre promise, Filip s'est confié à Télé 7 jours. Il écrit actuellement  un livre dans lequel il retrace sa carrière. Pour cela, Filip puise dans ses souvenirs dispersés dans 100 journaux intimes.

Comédien, écrivain, Filip Nikolic se remet prochainement à la chanson. Il prépare actuellement un nouvel album, en solo dont la sortie est prévue pour le mois de mars. Filip travaillerait avec l'un des compositeurs de Vanessa Paradis et Florent Pagny, Philippe Osman.

On espère qu'une tournée suivra. En attendant, si vous souhaitez le voir en chair et en os, vous pourrez allez l'applaudir au théâtre à l'automne prochain dans une pièce intitulée La fête des parents. Nous souhaitons à Filip Nikolic de retrouver quelqu'un même si en amour on finit souvent par partir un jour...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience