En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Filip Nikolic des 2Be3 est mort selon son avocat

Article par , le 16/09/2009 à 12h55 47 commentaires

Filip Nikolic, ex-membre du boys band 2Be3 et acteur dans Navarro de 2001 à 2005, puis dans Brigade Navarro depuis 2006, serait décédé mercredi matin. Son avocat a annoncé la nouvelle ce matin sur l'antenne d'Europe 1.

Filip Nikolic, le beau brun qui chantait avec ses deux acolytes Adel et Franck dans le boys band français des 2Be3, serait décédé mercredi matin à l'âge de 35 ans. La triste nouvelle a été annoncée ce matin par son avocat sur l'antenne d'Europe 1.
 
Né le 1er septembre 1974 à Saint-Ouen, Filip Nikolic s'était fait remarquer par sa plastique d'éphèbe dans le groupe de musique. Après avoir sorti des tubes incontournables dans les années 90 tels que Partir un jour ou Don't say goobye, il s'était reconverti dans la comédie.
 
On l'avait notamment remarqué en flic de choc beau gosse dans Navarro de 2001 à 2005 et il avait ensuite rejoint la Brigade Navarro en 2006 dans le rôle du lieutenant Boldec. On avait aussi remarqué Filip Nikolic dans l'émission "Je suis une célébrité, sortez-moi de là !" diffusée en 2006 sur TF1.
 
Au mois d'août dernier, il avait entamé une tournée au théâtre pour la pièce "Drôle de parents" dont il partageait l'affiche avec Julie Arnold. Et il semblait vouloir revenir à ses premières amours en préparant un nouvel album solo. Filip Nikolic était le père d'une petite fille prénommée Sasha, née en janvier 2005.
 
Peu de précisions ont été apportées sur les circonstances du drame. L'acteur chanteur aurait été retrouvé sans vie ce matin dans son lit .
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience