En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques, de personnalisation et de partage sur les réseaux sociaux. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Fifty Shades of Grey : qui à la place de Mila Kunis ?

Article par J.C. , le 07/03/2013 à 11h06 , modifié le 08/03/2013 à 19h12 0 commentaire

La copine d'Ashton Kutcher a fait savoir qu'elle ne participerait pas à l'adaptation du roman érotique d'E.L. James. Voici les actrices qui pourraient incarner à sa place Anastasia Steele, l'amante SM du héros.

L'adaptation de Fifty Shades of Grey est très attendue. Le roman érotique qui prône certaines vertus du sadomasochisme a été un succès colossal en librairie, les lecteurs sont donc très attentifs aux futurs acteurs qui vont incarner les héros à l'écran. Mila Kunis, la jolie brune de Ted et du Monde fantastique d'OZ, a démenti la rumeur selon laquelle elle jouerait Anastasia Steele, l'amante de Christian Grey (Lire notre article > Mila Kunis n'incarnera pas l'amante SM de "Fifty Shades of Grey"). Quelle actrice pourrait interpréter ce rôle ?

Emma Watson

L'actrice d'Harry Potter a bien grandi. Depuis la fin de la saga de sorciers, Emma Watson s'est beaucoup investie dans le milieu de la mode, en étant l'égérie Burberry puis Lancôme. Côté cinéma, on l'a récemment vue dans Le Monde de Charlie. Selon le New York Daily News , les producteurs Michael De Luca et Dana Brunetti seraient tombés sous le charme de son visage innocent.

Anne Hathaway

Le Diable s'habille en Prada, Valentine's Day, The Dark Night Rises... On ne présente plus l'actrice oscarisée pour son second rôle dans Les Misérables. Très sexy en Catwoman, Anne Hathaway a toutes les qualités requises mais son âge pourrait poser son problème. Anastasia Steele, l'héroïne de Fifty Shades of Grey, est une très jeune fille, décrite comme innocente. Véritable femme fatale, l'actrice de 30 ans serait-elle capable de cette métamorphose ?

Ashley Greene

C'est son rôle d'Alice Cullen dans la saga Twilight qui a rendu l'ancienne top célèbre. La sulfureuse Ashley Greene est fortement pressentie pour le rôle. Ses longs cheveux noirs et sa poitrine de rêve en feraient une parfaite incarnation de l'amante SM du héros. Qui plus est, l'actrice s'est dite "obsédée" par les bouquins.

Krysten Ritter

La star de la série ABC, Don't trust the B...in Apt 23  avait indiqué sur Twitter qu'elle serait partante pour interpréter la jeune héroïne de 21 ans, soumise au sadique Christian Grey. La brune incendiaire que l'on retrouve dans Confessions d'une accro au shopping aurait en tout cas le physique pour.

Lily Collins

L'actrice révélée par la version de Blanche-Neige réalisée par Tarsem Singh est une possible prétendante au rôle. D'après certaines rumeurs, elle aurait en effet été approchée par la production. On l'a vue dans un rôle de jeune fille naïve... serait-elle à la hauteur et partante pour les scènes plus hot ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience