En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Fifty Shades of Grey : Luke Grimes dans la peau du frère de Grey

Article par O. de A. , le 30/10/2013 à 10h22 , modifié le 30/10/2013 à 11h11 0 commentaire

Luke Grimes repéré dans "True Blood" va rejoindre le casting du film-évènement "Fifty Shades of Grey". Il campera le rôle du frère de Christian Grey...

Les rôles des deux personnages principaux enfin arrêtés, le casting de Fifty shades of grey se poursuit allègrement. Dernière recrue ? Luke Grimes dans le rôle d'Elliot Grey ! Ce jeune acteur de la série True Blood, diffusée sur HBO aux Etats-Unis. ll rejoint Jamie Dornan qui a décroché le rôle phare du milliardaire Christian Grey et Dakota Johnson, future Anastasia Steele.

Comme le fait remarquer Le Daily News, les deux acteurs se ressemblent. (Pour voir la ressemblance cliquez ici). De quoi assurer un duo fraternel prometteur pour porter à l'écran l'adaptation du best-seller érotique écrit par E.L. James. Sans compter que le personnage interprété par Luke Grimes entretient une relation intime avec Kate, la meilleure amie d'Anastasia Steele. Reste à connaître le nom de celle qui aura le privilège de camper "Kate". Ce quatuor promet du reste d'embraser l'écran.

Après Taken 2 et la série des vampires, Luke Grimes change donc de registre. Pour le voir à l'oeuvre, il va falloir patienter encore puisque le tournage de cette super-production réalisée par Sam Taylor-Wood a été reporté d'un mois. Selon The Hollywood Reporter, il démarrera le 2 décembre 2013.

Les coulisses de la formation du casting de Fifty shades of grey tient en haleine le public avant même les premières prises. La désaffection de Charlie Hunnam voilà quelques semaines avait déjà polarisé l'attention. Lire aussi : 50 Shades of Grey : Les vraies raisons du départ de Charlie Hunnam.

Fifty shades of grey est attendu sur les écrans aux alentours du 30 juillet 2014 en France.
Lire aussi : Fifty shades of grey : Jamie Dornan décroche le rôle de Grey !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience