En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Fifty Shades of Grey : le tournage est repoussé d'un mois

Article par Jonathan MURCIANO , le 29/10/2013 à 09h47 , modifié le 29/10/2013 à 09h52 0 commentaire

En raison des difficultés de la production à trouver quelques acteurs, le tournage du très attendu Fifty Shades of Grey a été repoussé d'un mois. Ce report aura-t-il des conséquences sur sa sortie en salles ?

Une majeure partie des millions de lecteurs de Fifty Shades of Grey, le roman érotique qui a affolé les ventes, ont envie de voir cette histoire portée à l'écran. Des producteurs s'y attellent mais tout n'est pas simple pour eux. Après avoir mis des semaines à choisir leurs deux têtes d'affiche, Charlie Hunnman et Dakota Johnson, voilà que le premier ne poursuit pas le projet faute de temps pour s'y consacrer (A lire aussi - Fifty shades of Grey : Charlie Hunnam révèle les raisons de son désistement). Il a fallu tout reprendre à zéro et c'est le Britannique Jamie Dornan qui a été désigné comme son remplaçant (A lire aussi - Fifty shades of Grey : Jamie Dornan décroche le rôle de Grey !).

Des seconds rôles non attribués

Aujourd'hui, des seconds rôles ne sont pas encore attribués et la directrice de casting s'arrache les cheveux pour trouver les bons acteurs. La production a décidé de prendre un peu plus le temps et le tournage du film ne débutera pas dans une semaine, le 5 novembre, comme le prévoyait le calendrier original. Elle disposera d'un mois supplémentaire, le 2 décembre, pour tout mettre en place. La réalisatrice Sam Taylor-Johnson ne veut pas se cogner la tête contre le mur pour d'éventuels mauvais choix (A lire aussi : Sam Taylor-Johnson réalisera l'adaptation cinématographique de Fifty Shades of Grey). En revanche, le lieu de tournage n'a pas changé et les premières images seront filmées au Canada.

Les producteurs s'interrogent

Une dernière question taraude l'esprit des producteurs de l'un des films les plus attendus de l'année 2014. Tous les sites consacrés au cinéma annonce la sortie du film le 30 juillet 2014. Sept mois de travail seront-ils suffisants pour proposer le meilleur film qu'il soit ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience