En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Fifty Shades of Grey : la sortie du film repoussée pour la Saint-Valentin 2015

Article par Jonathan MURCIANO , le 13/11/2013 à 16h47 , modifié le 13/11/2013 à 16h53 0 commentaire

Les producteurs de Fifty Shades of Grey ont décidé de repousser à la Saint-Valentin 2015 la sortie du film en raison d'un mauvais choix de date.

Les salles de cinéma font le plein les soirs de Saint-Valentin. C'est en s'appuyant sur cette idée reçue que les producteurs de Fifty Shades of Grey ont décidé de décaler de six mois la sortie du film. Prévue en août 2014 dans les salles obscures américaines, elle se fera finalement en février 2015 dans la semaine de la Saint-Valentin. Un joli clin d'œil de l'adaptation cinématographique d'un roman érotique pour la fête des amoureux.

La première photo dévoilée

Le magazine américain Entertainment vient de publier les premières photos du casting avec le duo Jamie Dornan et Dakota Johnson qui interpréteront les héros du film, Christian Grey et Anastasia Steele (A lire aussi - Fifty shades of Grey : Jamie Dornan décroche le rôle de Grey !). La revue américaine a surtout décroché le scoop de la semaine en révélant le choix des producteurs afin d'avoir le plus d'impact possible pour attirer le plus grand nombre dans les salles.

Les femmes en vacances en août

La présidente d'Universal Pictures, Donna Langley, repousse l'idée que ce changement de cap est dû au retard pris par la phase de casting et le renoncement de Charlie Hunnman, qui avait été choisi en premier pour incarner Christian Grey (A lire aussi - Fifty shades of Grey : Charlie Hunnam révèle les raisons de son désistement). Pour elle, le mois d'août n'aurait pas permis de faire de bons scores en Europe car les femmes et leurs familles sont en vacances à cette période de l'année. Une explication un peu courte et à laquelle les producteurs auraient dû songer dès le départ du projet.

Cette annonce ne devrait satisfaire qu'une seule personne : la réalisatrice anglaise Sam Taylor-Johnson qui disposera de six mois supplémentaires pour fignoler son montage final. Le tournage débutera début décembre à Vancouver au Canada (A lire aussi - Fifty Shades of Grey : le tournage est repoussé d'un mois). Quant aux millions de fans du livre, ils devront se montrer patients pour découvrir leur œuvre préférée sur grand écran.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience