En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Fifty shades of Grey : l'affiche du film dévoilée : "Mr Grey vous regarde"

Article par O. de A. , le 26/01/2014 à 12h40 , modifié le 26/01/2014 à 21h02 0 commentaire

L'affiche du film Fifty Shades of Grey vient d'être dévoilée. Elle présente le héros Jamie Dornan de dos, en costume noir avec ces quelques mots : "Mr Grey va vous voir maintenant".

L'un des films les plus attendus de l'année cultive l'art du teasing. Fifty shades of grey, adapté du best-seller éponyme, attise toutes les curiostiés avant même sa sortie. Preuve en est l'engouement que suscite les premières images. Universal Pictures a dévoilé l'affiche du film ce vendredi 24 janvier.

"Mr Grey va vous voir"  

Derrière une baie vitrée surplombant la ville de Seattle, on découvre le héros de dos. Jamie Dornan, 31 ans - dans la peau de Christina Grey-  les mains dans les poches, impose sa stature avec cette annonce liminaire : "Mr Grey va vous voir maintenant". Des paroles et une mise en scène augurant de tout le potentiel sensuel et séducteur de ce jeune acteur irlandais. C'est également une référence à la première partie du livre qui expose la rencontre entre Anastasia Steele et le milliardaire, adepte des pratiques sado-masochistes. 

Le compte officiel twitter du film a également contribué à faire monter le suspense en publiant ce post : "Le décompte avant la Saint-Valentin 2015 a commencé".

Le Daily News qui présente l'affiche sur son site, dévoile également les premières images du tournage avec des scènes exhalant la complicité entre le héros et Dakota Johnson, 24 ans, qui campe la jeune Anastasia Steele. On a également appris que la chanteuse Rita Ora tiendrait le rôle de la soeur de Christian Grey. De quoi composer un casting prometteur !

Après des débuts mouvementés - avec la désaffection de premier acteur Charlie Hunnam- le long-métrage érotique le plus attendu de l'année semble se poursuivre sous les meilleurs auspices.

Lire aussi : Dakota Johnson s'exprime sur son rôle dans Fifty Shades of Grey 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience