En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Fifty Shades of Grey : Jamie Dornan, torse nu, sur une nouvelle photo du film

Article par Chloe DIQUERO , le 03/07/2014 à 08h21 0 commentaire

Une nouvelle photo du très attendu "Fifty Shades of Grey" a été dévoilée sur la toile. On y voit l'interprète du ténébreux Christian Grey, Jamie Dornan, torse nu, et Dakota Johnson, alias Anastasia, à genoux, les yeux bandés. Un cliché pour le moins... hot.

Alerte ! Jamie Dornan aurait, semble-t-il, dévoilé une nouvelle photo du très attendu "Fifty Shades of Grey". L'acteur a posté ce cliché sur son compte Instagram (non certifié toutefois), ce mercredi. On y voit le beau jeune homme, dans la peau de Christian Grey, torse nu, en caleçon, cravate et chemise défaites, un verre d'alcool à la main. A genoux, à ses côtés, Dakota Johnson, alias Anastasia, a les yeux bandés et les cheveux...décoiffés. Un cliché très hot. A l'image du sulfureux roman d'E.L James.

Un autre cliché du film avait été déjà révélé, il y a une semaine, sur le compte Twitter officiel de Fifty Shades of Grey. Sur cette photo, Jamie Dornan posait dans une voiture, cuir sur le dos, les mains sur le volant, ses yeux tournés vers l'objectif. Mystérieux... Comme son personnage, Christian Grey. On peut également apercevoir l'acteur sur l'affiche officielle du film, divulguée sur la toile en janvier dernier. "Mr Grey va vous recevoir maintenant" pouvait-on lire sur cette image, en noir et blanc.
 
Les aficionados de la trilogie devront toutefois attendre encore plusieurs mois avant de pouvoir admirer, à l'écran, Christian Grey. La sortie du film est prévue pour le début d'année 2015, à la Saint Valentin plus précisément. D'ici là, l'équipe de production et les acteurs devraient encore faire rêver leurs fans, avec quelques nouveaux clichés. Peut-être aussi caliente, que celui qu'a révélé, ce mercredi, notre beau Jamie...
 
Nouvelle photo du film Fifty Shades of Grey postée le 2 juillet 2014 sur le compte Instagram de Jamie Dornan

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience