En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Fifty Shades of Grey : Jamie Dornan ténébreux sur la première photo officielle du film

Article par , le 19/06/2014 à 14h12 , modifié le 19/06/2014 à 15h32 0 commentaire

Universal a dévoilé le premier cliché officiel de l'adaptation cinématographique de Fifty Shades of Grey. On y voit Jamie Dornan au volant d'une voiture...

Les fans de Fifty Shades of Grey l'attendaient avec impatience. La première photo officielle de l'adaptation cinématographique du best-seller éponyme a été dévoilée. On y aperçoit un Jamie Dornan, portant une veste en cuir, et concentré au volant d'une voiture. Difficile de placer ce cliché dans son contexte. Une chose est sûre cependant, le beau gosse, qui incarne le rôle de Christian Grey, risque de faire tourner plus d'une tête... Et pas simplement, celle de la belle Anastasia Stelle (jouée par Dakota Jackson).


Fifty Shades of Grey raconte l'histoire passionnelle et sexuelle entre un jeune homme riche et une étudiante vierge de 22 ans. Si le choix de Jamie Dornan, sous les traits de Christian Grey, semble plus que convaincant, ce rôle avait, dans un premier temps été confié à Charlie Hunnam. Malmené par les fans du livre et à cause de son emploi du temps surchargé, ce dernier a préféré se retirer du casting. A noter que Rita Ora jouera le rôle de la sœur de Christian Grey. 


Le tournage du film s'est terminé il y a quelques semaines. Et si les adeptes de Fifty Shades of Grey ont déjà pu découvrir, au mois de janvier, l'affiche du film, ils devront attendre la Saint-Valentin en 2015 pour le voir en salle.

 

La première photo de Fifty Shades avec Jamie Dornan
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience