En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Fifty shades of Grey : Jamie Dornan est allé dans un "donjon sexuel" pour préparer le film

Article par , le 17/12/2014 à 16h00 , modifié le 18/12/2014 à 16h37 0 commentaire

Jamie Dornan est un acteur qui s'investit à fond. Pour préparer le rôle du beau Christian Grey dans le film Fifty Shades of Grey, l'Irlandais sexy a avoué s'être rendu dans un " donjon sexuel ". Selon ses propres dires, il a " passé une soirée plutôt intéressante ".

Jamie Dornan n'est pas le genre de mec qui fait les choses à moitié ! Et quand il prépare un rôle, il y va à fond. Notamment quand il s'agit de s'accoutumer aux mœurs sexuelles de son alter-ego sado-masochiste, le milliardaire Christian Grey. Ainsi, pour les besoins du film Fifty Shades of Grey, l'Irlandais a confié au magazine Elle UK s'être rendu dans ce qu'on appelle un « donjon sexuel » afin de prendre une petite leçon d'érotisme.

Qui eut cru qu'il en aurait besoin ? Et pourtant. L'acteur a voulu se préparer le mieux possible pour le rôle de Christian Grey et il est facile de comprendre pourquoi. L'adaptation cinématographique de Fifty Shades of Grey est si attendue qu'elle pourrait être un tournant dans la carrière du jeune homme. D'où cette petite visite nocturne en terrain inconnu. « J'y suis allé, on m'a offert une bière et les gens ont fait... ce qu'ils aiment faire. J'ai vu un dominateur avec une de ses soumises » a ainsi déclaré l'Irlandais à ELLE UK. « J'étais genre : ‘Allez les gars, je sais que je ne paie pas pour ça, mais je veux du spectacle' ». Au final, Jamie Dornan a eu l'air de prendre son pied mais est vite retourné à son quotidien normal... « C'était une soirée intéressante... Après je suis rentré chez moi auprès de ma femme et de mon bébé... J'ai pris une longue douche avant de les toucher ».

Un peu plus tôt dans l'année, l'acteur avait confié au quotidien britannique The Guardian qu'il avait pu s'entraîner à réaliser quelques nœuds utilisés lors de jeux SM. « Je connais quelques nœuds plutôt classiques du coup, et je m'en suis servi un poil trop souvent ces derniers temps » avait-il confié, en faisant référence à ses rôles dans Fifty Shades of Grey et dans la série The Fall. « En fait, j'aimerais bien faire un boulot dans lequel je n'ai pas à attacher des femmes à un lit ». Pourtant, quelle femme n'a pas souhaité se faire attacher par le beau Jamie ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience