En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Fifty Shades of Grey : de nouveaux noms pour remplacer Charlie Hunnam

Article par L.P. , le 15/10/2013 à 14h54 , modifié le 15/10/2013 à 14h58 0 commentaire

Alors que Charlie Hunnam a annoncé son départ du casting de 50 shades of grey, Universal et Focus Features viennent d'embaucher le célèbre scénariste Patrick Marber pour retravailler la version cinématographique. Mais qui va incarner Christian Grey ?

Patrick Marber est connu pour les scénarii de Closer et Notes on a Scandal ainsi que pour un court-métrage intitulé Love You More, réalisé par Sam Taylor-Johnson, également aux commandes de 50 Shades of Grey. Après Ryan Gosling et Matt Bomer, Jamie Dorman (de la série britannique The Fall) et Alexander Skarsgard (True Blood) ont été annoncés comme potentiels remplaçants de Charlie Hunnam.


La décision d'embaucher Patrick Marber avait été prise avant que Charlie Hunnam ne quitte le projet. Cependant, on dit que le scénario, écrit par Kelly Marcel, pourrait être la raison pour laquelle Hunnam a précipitamment décidé de se retirer du casting. A savoir que les modifications effectuées par Marber devraient être standards et la date de début de tournage demeure inchangée.


Ne reste donc plus qu'à trouver l'acteur principal ! Des sources ont déclaré au Hollywood Reporter que la liste des remplaçants potentiels comportait les noms de Jamie Dornan et d'Alexander Skarsgard, star de True Blood. On y trouve aussi Theo James et Christian Cooke. Quant à Garrett Hedlund, contacté lors du premier tour du casting, il est malheureusement déjà pris par le tournage du nouveau film d'Angelina Jolie, Unbroken, dont le tournage vient de commencer cette semaine en Australie.


Une chose est sûre, Dakota Johnson sera bel et bien l'héroïne du film.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience