En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Fifty shades of Grey : Charlie Hunnam révèle les raisons de son désistement

Article par , le 22/10/2013 à 15h09 , modifié le 22/10/2013 à 17h35 0 commentaire

Charlie Hunnam était pressenti pour camper le héros de la saga littéraire "Fifty Shades of Grey" au cinéma. Il s'est désisté à la surprise générale. Il explique enfin ses raisons...

Il fallait une raison exceptionnelle pour que Charlie Hunnam refuse l'un des rôles les plus convoités de Hollywood à l'heure qu'il est. L'acteur à la chevelure blonde et au look de gendre idéal avait accepté en premier lieu d'incarner le héros de "Fifty shades of grey" au cinéma. Lire aussi : "Fifty shades of grey : Charlie Hunnam prêt pour les scènes de sexe". A la surprise générale, il a annulé sa participation au casting de ce film réalisé par Sam Taylor-Johnson. Son prétexte ? Un problème d'agenda. Mais que s'est-il réellement passé ? La pression était-elle trop forte ? Les critiques auraient-elles eu raison de sa motivation ?

Hier il a finalement accepté de revenir sur le sujet en exclusivité pour E! Online. Le héros de la série Sons of Anarchy a déclaré : "Je vais bien. Je me concentre juste sur le travail. Je suis particulièrement occupé ces temps-ci (...) J'ai eu quelques problèmes familiaux donc j'essaye juste de rester concentré, positif, de donner le meilleur de moi-même au travail et d'être avec ma famille". Après le tournage de la saison finale de sa série, il prévoit de se rendre en Angletterre pour voir ses proches. Puis il commencera le tournage d'un nouveau long-métrage avec Guillermo del Toro. L'acteur tient à préciser que tout va bien pour lui, même long de l'aventure "Fifty shades of grey".

Sa place ne devrait pas rester vacante très longtemps. En effet plusieurs acteurs se bousculent au portillon du casting pour prendre la relève. Parmi eux le fils de Clint Eastwood, Scott. Lire aussi : "50 nuances de Grey : les acteurs en tête de liste pour le rôle de Christian Grey".

Quant à Dakota Johnson qui incarnera la jeune Anastasia Steele, elle conserve bel et bien son rôle en or. Du moins... pour l'instant !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience