En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Fifty Shades of Grey : Charlie Hunnam prêt pour les scènes de sexe

Article par O. de A. , le 11/09/2013 à 11h38 0 commentaire

Charlie Hunnam a décroché le rôle très convoité de Christian Grey dans l'adaptation du roman à succès Fifty shades of grey. Il confie être déjà "très complice" avec sa partenaire et prêt pour les scènes hot.

Prononcer le titre "Fifty shades of grey" charrie irrémédiablement son lot de fantasmes. La trilogie littéraire qui met en scène un couple amateur de sado-masochisme est devenue un phénomène littéraire planétaire. Pas moins de 70 millions d'exemplaires signés E. L. James ont conquis une vaste communauté de lectrices. Fans de la relation ultra hot entre Christian Grey et la jeune Anastasia Steele, elles en redemandent. Dès lors son adaptation cinématographique amplifie de plus belle la "Fifty Shade mania".

C'est Charlie Hunnam qui a eu le privilège d'être élu pour camper le rôle de Christian Grey. Contesté en premier lieu par les aficionados du roman, l'acteur ne se démonte pas. Au contraire, il brûle d'impatience à l'idée de commencer le tournage.
"Une alchimie tangible entre nous"
Le beau blond aux yeux bleus, bouc bien taillé et carrure musclé, s'est confié à The Hollywood Reporter sur les scènes osées qu'il s'apprête à tourner. Et le nu ne semble pas le rebuter. Mieux, retrouver sa partenaire Dakota Jonhson (Anastasia Steele) "l'excite" déjà : "Mon premier boulot était la minisérie de Channel 4 [chaîne britannique] intitulée Queer as Folk. Il y avait des scènes de sexe incroyablement explicites avec un homme... J'ai 16-17ans d'expérience en plus. Donc si j'ai pu le faire avec un homme à 18 ans, je peux certainement le faire à 33 ans avec une demoiselle", s'est enthousiasmé le héros de la série Sons of Anarchy. D'autant qu'avec la comédienne aux cheveux couleur blé, le futur Christian Grey a déjà des atomes crochus : "Aussitôt que nous sommes rentrés dans la pièce et avons commencé à lire [le scénario] avec Dakota, j'ai su que je voulais absolument le faire, parce qu'il y avait une alchimie tangible entre nous. C'était tout à la fois excitant, drôle, étrange et irrésistible", déclare-t-il avec un sacré sens du teasing.

En attendant de vérifier la fusion entre ces deux personnages, Charlie Hunnam peut compter sur le soutien de sa petit-amie Morgana McNelis. Si n'importe quelle autre femme aurait redouté de voir son partenaire jouer des scènes d'amour à l'écran, cette dernière a encouragé sa moitié : Elle a lu les livres et les a adorés, souligne le trentenaire. "Elle était très contente de l'opportunité potentielle que cela pouvait représenter pour moi. Dans tous les cas, je pense que cela va nous rapprocher". On en reparlera après la sortie du film prévue le 1er août 2014 aux Etats-Unis. D'autant que les coups de foudre entre acteurs sur un tournage sont légions. Lire aussi : Couples de stars : de la fiction à la réalité il n'y a qu'un pas.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience