En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Fifty shades of Grey : après les mommy porn, E.L. James veut révéler la déesse en vous

Article par J.C. , le 14/03/2013 à 09h37 , modifié le 14/03/2013 à 09h57 0 commentaire

Alors que les rumeurs vont bon train sur le casting de l'adaptation de la trilogie au cinéma, l'auteur de Cinquante nuances de Grey publiera un nouveau livre, pour permettre aux femmes de s'épanouir à travers l'écriture.

Après une trilogie au succès si colossal, E.L. James continue sur sa lancée. L'auteur de Cinquante nuances de Grey s'apprête en effet à publier un nouveau livre le 1er mai (aux Etats-Unis). Il s'agira d'une sorte de guide pour aider les femmes à s'épanouir dans l'écriture. Son titre ? "Fifty Shades of Grey: Inner Goddess" ("Cinquante nuances de Grey: déesse intime", en Français). L'héroïne évoque fréquemment sa déesse intérieure dans les premiers opus, une sorte de conscience qui reflète ses émotions.

 

Le développement féminin reste donc son fer de lance. Cet ouvrage donnerait ainsi "aux lecteurs et aux apprentis auteurs un endroit où ils pourront coucher sur le papier leurs pensées les plus intimes". C'est pourquoi on retrouvera plusieurs pages vierges, mais aussi des conseils d'écriture et des extraits des trois Cinquante nuances de Grey. E.L. James y a même inclus une playlist qui l'aurait inspirée pour la rédaction de ses romans érotiques. Pour rester dans le ton des mommy porn, la couverture sera en cuir. Tout un programme !

 

Ecoulée à 70 millions d'exemplaires, dont 1 million en France, l'histoire de Christian Grey et de son amante Anastacia Steele qui s'adonnent à des pratiques SM va être adaptée au cinéma au plus vite. Le long-métrage est en effet devenu la "priorité absolue" d'Universal. Longtemps pressenti pour le rôle féminin, Mila Kunis a démenti l'information (Mila Kunis n'incarnera pas l'amante SM de "Fifty Shades of Grey") Emma Watson ou  Elizabeth Olsen pourraient peut-être hériter du rôle (Fifty Shades of Grey : qui à la place de Mila Kunis ?). Pour le héros, il serait question de Ryan Gosling ou Robert Pattinson. Vu que rien n'a été confirmé par la production, tous les fanstames sont encore permis...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience