En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Fiançailles rompues entre le prince William et Kate Middleton ?

Article par Lucie DANCOING , le 25/08/2010 à 17h15 , modifié le 25/08/2010 à 17h23 0 commentaire

Trompée, Kate Middleton aurait décidé de rompre ses fiançailles avec le Prince William. La jeune roturière refuserait de fermer les yeux sur les infidélités de son homme, sang royal ou pas !

Amoureux depuis des années, le prince William et Kate Middleton étaient prêts pour le mariage. Même si Buckingham n'avait pas officialisé les fiançailles des tourtereaux, la cérémonie princière la plus attendue du siècle semblait imminente !

Seulement voilà : les multiples infidélités de l'héritier de la couronne britannique auraient brisé son couple. D'après le magazine américain Globe, Kate Middleton aurait rompu leurs fiançailles. Le tabloïd va même plus loin en assurant que Camilla, l'épouse du prince Charles, aurait tout manigancé !

"Kate est troublée par le comportement irrespectueux dont William a fait preuve ces sept dernières années", a confié une source proche du couple. L'indiscret relate notamment l'épisode du baiser avec la pop star anglaise Natasha Hamilton il y a quatre ans... "Il n'a même pas essayé d'être discret. C'est ce qui a bouleversé Kate, encore hantée par cette photo."

Mais ce sont surtout les remontrances de la cour royale qui auraient fait fuir la jolie brune. Un conseiller de la Reine Elizabeth lui aurait expliqué que William serait un coureur de jupons invétéré comme son père, et qu'elle n'aurait rien à dire ! La belle aurait donc refusé de se plier au protocole royal...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience