En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Re-fiançailles entre Kate Middleton et le Prince William ?

Article par , le 04/10/2007 à 00h00 , modifié le 21/01/2008 à 12h44 3 commentaires

On y croyait. On se voyait déjà porter la couronne d'Angleterre aux côtés du mignon Prince William depuis sa rupture avec Kate Middleton. Sauf que ces deux-là auraient remis ça. Comme quoi l'amour est plus fort que tout. Dommage pour nous.

Rappel des faits : c'est à l'Université de Saint Andrews en Ecosse, que le prince William et Kate Middleton s'étaient rencontrés en 2002.
A l'époque, il cherchait simplement une colocataire... Mais cette coloc' s'était finalement avérée très respectable, de bonne famille, jolie et avec de bonnes manières, bref, idéale pour devenir une princesse.
Il n'en avait pas fallu davantage pour qu'ils tombent amoureux l'un de l'autre et officialisent leur relation en décembre 2003. Jusqu'au drame.
Alors que les Anglais les voyaient déjà mariés, et que les assiettes et autres mugs à l'effigie de Will et Kate avaient été imprimés, les deux tourtereaux avaient annoncé leur rupture officielle en avril dernier. Trop de pression pour la jeune Kate qui, à l'instar de Diana, était devenue la proie des paparazzi.

Oui mais voilà, après une courte période de célibat chacun de leur côté, on n'a jamais vus William et Kate très loin l'un de l'autre cet été. Kate Middleton avait notamment été l'invitée officielle de William au concert organisé pour les 10 ans de la mort de Lady Di.
Et ce sont finalement des photos, publiées le 14 octobre dans le Sunday Telegraph, qui ont relancé les rumeurs de fiançailles imminentes entre les amoureux retrouvés. On y voit Kate Middleton et les princes William et Charles, participer à une partie de chasse organisée sur le domaine privé de la reine Elizabeth II à Balmoral en Ecosse. Il semblerait donc que Kate ait retrouvé toutes les faveurs de William et de la famille royale au grand complet.
Si avec ça ils ne sont pas re-fiancés d'ici la fin de l'année !...  
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience