En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo Feux de l'Amour : premier jour de tournage à Paris

Article par , le 09/10/2008 à 11h47 , modifié le 14/10/2008 à 16h32 1 commentaire

Mercredi avait lieu le premier jour de tournage des Feux de l'Amour à Paris. C'était l'occasion de fêter les retrouvailles d'Eric Braeden et Eileen Davidson dans le show. Amour, passion et romantisme au rendez-vous.

Mercredi 8 octobre. 7h30. Jardin Jean XXVIII, derrière la mythique cathédrale Notre Dame de Paris. C'est là que toute l'équipe des Feux de l'Amour se retrouve pour tourner quelques scènes d'un nouvel épisode qui sera diffusé en novembre sur CBS. L'équipe de tournage est sur les chapeaux de roue pour filmer les retrouvailles de Victor Newman (joué par Eric Braeden) et d'Ashley Abbott (incarnée par Eileen Davidson).

L'équipe de production et les acteurs font preuve d'un professionnalisme hors du commun, chaque scène est répétée et filmée en une ou deux prises seulement. Eileen Davidson, perchée sur de hautes bottes à talons et vêtue d'un jean noir, d'une blouse bleu canard et d'un paletot chiné brun relit son texte pendant que les coiffeuses et les maquilleuses s'affairent autour d'elle. Puis elle passe à l'action. Tenant une mystérieuse petite carte dans ses mains, elle se tient devant la fontaine centrale et récite son texte, semblant implorer quelqu'un ou quelque chose... Quand derrière elle surgit Eric Braeden, l'inégalable interprète de Victor Newman depuis 28 ans. C'est la scène des retrouvailles entre les deux personnages qui ont vécu une histoire d'amour passionnelle et compliquée il y a quelques années.

Sous un timide soleil parisien, Eric Braeden et Eileen Davidson semblent ne rien avoir perdu de leur complicité. Entre chaque prise, ils se parlent pour préparer la scène. Et pendant qu'Eileen Davidson fait quelques raccords maquillage, Eric Braeden n'hésite pas à jouer au football avec quelques membres de l'équipe de tournage. L'ambiance est détendue, bon enfant et néanmoins sérieuse dès que retentit le mot "Action".

Tout autour du parc, les curieux et les badauds s'arrêtent et s'interrogent sur la scène qui se passe sous leurs yeux. Il faut dire que c'est la première fois que les Feux de l'Amour s'expatrient et tournent dans "la ville la plus romantique du monde" (dixit Eric Braeden). Encore deux jours de tournage, les Feux de l'Amour n'ont pas fini d'enflammer la capitale !


→ Retrouvez toutes les photos du tournage des Feux de l'Amour cet après-midi

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience