En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Fêtes des pères : De Beyoncé à George Clooney, zoom sur les célèbres duos père-enfant

Article par O. de A. , le 16/06/2013 à 15h55 , modifié le 16/06/2013 à 16h01 0 commentaire

Ce dimanche 16 juin est l'occasion de célébrer la fête des pères et de revenir sur les duos pères-fils et père-fille les plus célèbres sur la planète people.

Qu'ils nourrissent des liens fusionnels, passionnés ou compliqués, les people sont avant tout des enfants "de".

 

Avec des pères absents, envahissants ou source d'inspiration, ces icônes d'Hollywood ou du cinéma français se sont réalisées avec une figure paternelle dans leur sillage. Chaque relation père-enfant est somme toute singulière, à fortiori au royaume des paillettes. Si d'aucuns ont dépassé le syndrome d'Oedipe, d'autres célébrités n'ont pas hésité à régler leurs comptes sur la place publice à l'instar de Rihanna. La chanteuse des Barbades a dû réagir à plusieurs assauts médiatiques provoqués par son père, Ronald Fenty. Retour sur les couples père-fils, père-fille les plus glamour ! 

 

 

- En France, le plus beau symbole de complicité reste sans doute le duo Richard Bohringer et sa fille Romane. Tous deux ont joué ensemble deux fois au cinéma avant de brûler les planches au théâtre ils semblent avoir trouvé la recette du bonheur ensemble.

 

- Angelina Jolie a découvert le 7e art dans l'ombre de son père acteur, Jon Voight. Elle vit une relation en dents de scie avec la vedette de "Mission impossible". Pourtant ils se sont réconcilés en 2011, après des déclarations maladroites de ce dernier. Il reste tout de même l'homme qui a trompé sa mère, Marcheline Jolie.


- Georges Clooney tient son sens de l’engagement de son paternel, Nick Clooney. L'ancien reporter télé avait même tenté une reconversion en politique. Dans les choix artistique et l'investissement du héros de "Ocean eleven" auprès de l'ONU, point toujours l'ombre de son père. Il lui a transmis la fibre de l'engagement et une conscience citoyenne. C'est par peur de ne pas être à sa hauteur dans le journalisme, que George Clooney est devenu acteur et producteur. Pour la plus grande joie de ses fans...

 

- Beyoncé a été couvée par son père Matthew Knolwes qui fut son manager durant près de quinze ans avant d'être évincée sans ciller par la chanteuse. Il a payé ses infidélités et s'est même séparée de la mère de la star, Tina Knowles. Il semble que le calme soit revenu dans la famille depuis la naissance de la petite Blue Ivy. 


- Paris Hilton porte fièrement le nom de son père. La bimbo la plus célèbre d'Hollywood est l'héritière d'une des plus grosses fortunes du monde. Son père, Rick Hilton l'a soutenue dans la télé-réalité qui l'a révélée. Elle a sans doute hérité son penchant pour les mondanités de lui... 

 

- Mickael Douglas forme un couple mythique avec son père Kirk. Ces deux monstres sacrés du cinéma hollywoodien ont dû imposer leur nom et s'imposer. Le premier âgé de 68 ans voue une véritable admiration pour le second, qui a célébré ses 92 printemps. Les deux hommes se sont donné la réplique sur grand écran et depuis Michael Dougals assure la relève.

 

- Jennifer et John Aniston (79 ans) détiennent la recette du bonheur : de l'amour et de l'humour. Très proches tous les deux et familiers de la vie publique puisque John Aniston est une star de série américaine, ils savent faire preuve d'auto-dérision. Ils ont livré un sketch, inattendu, très drôle dans l'émission d'Ellen de Generes, démontrant que la bonne humeur est une belle affaire de famille (lire aussi : Jennifer Aniston, son strip-tease caliente enflamme la toile)

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience